reise62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir à tous. Je viens juste de faire l'acquisition de l'Orange Box en version boîte. Tout content de mon achat, je me précipite sur mon pc pour en faire l'installation. Tout fonctionne bien jusqu'au moment où on me demande d'insérer le disque 2. J'enlève le disque 1, je place le disque 2 dans le lecteur DVD et là, rien..... Je clique plusieurs fois sur OK et toujours le même message. (Insérer le disque 2) J'ai essayé de mettre le disque 2 dans le graveur, mais là, une fenêtre s'ouvre et j'ai des fichiers qui apparaissent et toujours le même résultat quadn je clique sur OK.... Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
Lynix Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Il y a toujours une façon, télécharger par steam par exemple, ça te prendra plus de temp par contre
reise62 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouai. Mais le problème c'est que ma connexion internet n'est pas élevée. C'est pour cela que j'ai acheté la version boite....
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut. Essayes d'installer avec le graveur en insérant tout d'abords le disque 1 et de lancer, depuis le menu racine du cd, l'installation. Sinon ce problème est peut-être lié à ton steam, déplaces tes fichiers importants de steam (les jeux en sommes) et désinstalles, puis réinstalles.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.