Gordonkris Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour tout le monde. J'ai un problème. Je ne peux pas utilisé laconsole et j'en ai besoin pour deux mods de HL2. J'ai pourtant cliqué sur le bouton droite sur half-life 2 dans Steam, propriétès, définir les options de lancement, j'écris le mot console, je clique ok, fermer, je lance le jeu, je vérifie dans option, clavier, avancé si j'ai activé la console. Elle est activé mais pourtant quand je clique sur le boutton pour activer la console il n'y a rien. pouvez vous me dire pourquoi SVP. Mercie d'avance.
heffebaycay Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonsoir, Dans le fichier config.cfg du mod, insère cette ligne : [fixed]bind "F12" "toggleconsole"[/fixed] Ensuite tu pourras afficher la console depuis le jeu en appuyant sur la touche F12 de ton clavier
Gordonkris Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Peut tu m'indiquer la destination parce que je ne vois pas de config.cfg SVP
DrDoc Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu as bien écrit -console et non console ? Le dossier config.cfg se trouve généralement dans le dossier cfg du répertoire racine de ton mod.
Gordonkris Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Désolé les gars mais ca marche pas nonplus.
Gordonkris Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Enfaite laissez tomber ca marche,mercie beaucoup, vraiment beaucoup, si ca vous interesse j'ai un autre probleme dans un autre topic dans les autres mods de half-life 2 qui s'appelle problème avec le mod DayHard. Entouca mercie beaucoup, a plus.
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Désolé les gars mais ca marche pas nonplus.[/quotemsg]bin si, ça DOIT marcher. en ajoutant -console (avec le tiret) dans les options de lancement, la console est affichée au lancement du jeu. pour binder une touche, tu dois te rendre dans Steam\steamapps\toncompte\day of defeat source\dod\cfg ensuite tu dois créer un fichier userconfig.cfg (ne pas modifier le config.cfg, il est réinitialisé à chaque fois) et y écrire [fixed]bind "F12" "toggleconsole"[/fixed] (et par pitié, un effort sur l'orthographe)
Gordonkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai dit laissez tomber, ta pas vu ?
Gordonkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Entouca le sujet est férmé, merci de votre aide. Mais je sais pas comment on fait pour le locker.Entouca a plus.
freredarmes Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu peux pas car tu n'es pas modo
Gordonkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 ca veut dire que je fais des mods modo ?
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 :sweat: euh, tu n'as pas la possibilité de lock ce topic car tu n'es pas modérateur sur ce forum.
Gordonkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Ok, On va dire qu'il est quand meme lock, a plus
freredarmes Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est drôle mais tu me donnes pas d'ordre même indirectement, si tu veux le faire fermer tu demandes à un Modérateur et non de ta personne à le fermé.
Gordonkris Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 mercie du conseil
freredarmes Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Un autre conseil, ne double post pas sous les 2-3 heures qui suivent un message précédent
Gordonkris Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Ok mais arreter de poster d'autre message c'est fini pour ce sujet
Lynix Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Effectivement c'est fini, gordonkris fais attention a ton orthographe, c'est très limite Sujet lock sous demande de l'auteur
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.