Problème de console

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. J'ai un problème. Je ne peux pas utilisé laconsole et j'en ai besoin pour deux mods de HL2. J'ai pourtant cliqué sur le bouton droite sur half-life 2 dans Steam, propriétès, définir les options de lancement, j'écris le mot console, je clique ok, fermer, je lance le jeu, je vérifie dans option, clavier, avancé si j'ai activé la console. Elle est activé mais pourtant quand je clique sur le boutton pour activer la console il n'y a rien. pouvez vous me dire pourquoi SVP.

Mercie d'avance.

Posté(e)

Enfaite laissez tomber ca marche,mercie beaucoup, vraiment beaucoup, si ca vous interesse j'ai un autre probleme dans un autre topic dans les autres mods de half-life 2 qui s'appelle problème avec le mod DayHard. Entouca mercie beaucoup, a plus.

Posté(e)
Désolé les gars mais ca marche pas nonplus.[/quotemsg]

bin si, ça DOIT marcher.

en ajoutant -console (avec le tiret) dans les options de lancement, la console est affichée au lancement du jeu.

pour binder une touche, tu dois te rendre dans Steam\steamapps\toncompte\day of defeat source\dod\cfg

ensuite tu dois créer un fichier userconfig.cfg (ne pas modifier le config.cfg, il est réinitialisé à chaque fois) et y écrire

[fixed]bind "F12" "toggleconsole"[/fixed]

(et par pitié, un effort sur l'orthographe)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.