bloqué sur niv 3 sur le pont avec la voiture

joss55

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je suis au niveau 3 ou je dois trouver la voiture sur le pont mais helas il y a un petit probleme .... au moment où j'arrive sur ce pont alyx me demande si je vois la voiture . jy court et puis soudain une decharge magnétique revient de la citadelle et affaisse le pont , je me retrouve bloqué , de mon coté la route est bloquée par des pierres et je me dis qu 'il faut attendre lautre coté mais comment ? j'ai essayé plusieurs fois de prendre rapidement la voiture mais suis toujours arrivé trop tard ... puis jai pu descendre et puis monté a pied mais probleme car le pont est aussi affaisé de lautre coté .... voilà je cherche a comprendre comment resoudre ce passage car en plus la voiture est en travers de la route (faut faire presque un demi tour) mais avec cette onde magnetique affaisant le pont je ne trouve pas le temps ..

merci d'avance pour toutes informations pour ce passage

Posté(e)

C'est une énigme assez évidente, il faut sauter sur le pont, puis faut viré toute les voitures sur le pont, et aller à l'endroit du pont le plus proche de la voiture, et tu feras contre poids, ensuite va chercher la voiture et fonce de l'autre côté du pont.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.