Gh0st Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut à tous ! Je me demandais si il était possible de modifier le volume de la musique lorsqu'une équipe remporte la victoire. Parce que ca y va plutôt fort et ca me casse les oreilles à chaque fois. Y aurait il une commande à entrer ou autre ? Merci de votre aide
ENYB0La Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Non. De plus, si tu modifies les fichiers en eux-même, tu auras affaire à VAC, puisque ce sera certainement considéré comme une modification non autorisée.
checkrob Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 il te suffit de modifier le fichiers avec un logiciel comme Audiacity puis de le replacer dans le dossier avec les memes noms.
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 En gros, diminuer le volume ?
becket Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour changer les musique de victoires il suffit de metre la musique voulue dans: c:\program files\valve\steamapps\myaccount\day of defeat source\dod\sound\ambient Si le dossier sound\ambient n'existe pas, il suffit juste de le créer... Nommer les morceau comme ceci: us_win.mp3 Pour les américains german_win.mp3 Pour les allemands Et si tu veux les supprimer, il te suffit de mettre des fichier de son vide. Perso, je les ai remplacée depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problème de VAC.
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah super ca ! Merci beaucoup pour cette astuce Je test à l'occase et je reviens dire quoi Bonne soirée !
Gh0st Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci encore becket ! Ca marche super
AllvsAll Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut à tous !Je me demandais si il était possible de modifier le volume de la musique lorsqu'une équipe remporte la victoire. Parce que ca y va plutôt fort et ca me casse les oreilles à chaque fois. Y aurait il une commande à entrer ou autre ? Merci de votre aide [/quotemsg] Donc en clair, tu gagnes souvent
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Ou pas, quel que soit l'équipe qui gagne, la musique de victoire se fait entendre.
Gh0st Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Effectivement lol ! Quel que soit le camp, y a la musique... Mais j'avoue que parfois, quand y a un sacré déséquilibre au niveau des équipes, après 30 secondes de jeu, paf victoire => Musique ! Ca devenait saoulant lol. Maintenant c'est mieux mais c'est bizarre en même temps sans la musique. On se croirait a un enterrement
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Ou pas, quel que soit l'équipe qui gagne, la musique de victoire se fait entendre.[/quotemsg]Ok je ne savais pas, je jou pas a DoD :ange:
becket Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Effectivement lol !Quel que soit le camp, y a la musique... Mais j'avoue que parfois, quand y a un sacré déséquilibre au niveau des équipes, après 30 secondes de jeu, paf victoire => Musique ! Ca devenait saoulant lol. Maintenant c'est mieux mais c'est bizarre en même temps sans la musique. On se croirait a un enterrement [/quotemsg] De rien pour le tuyau Si le silence te semble lourd, met simplement autre chose...Mais il faut decouper tes 15 à 30 sec favorites, autrement ca risque de faire long.... :bounce: Perso, je change de temps en temps, pour éviter de m'en lasser...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.