caouecs Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Take-Two Interactive Software a racheté Acquires Illusion Softworks, un nom pré-destiné pour le rachat. Cette acquisition est renommée en 2K Czech et compte 200 employés. L'équipe est à l'origine des séries Mafia, Vietcong et Hidden & Dangerous. A part si vous avez des actions chez Take-Two, ça ne doit rien vous dire tout ça, mais pour ceux qui connaissent bien la société et sa relation avec Steam, ils savent que nous pouvons envisager de voir ces titres sur notre plate-forme, sans oublier le futur Mafia 2. Malheureusement, le communiqué de presse ne donne aucune indication sur l'avenir des jeux sur Steam. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Mafia 2 <3 Un jeu que j'attends avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Aaahh Mafia et Vietcong...que de merveilleux moments...toujours présents sur mon DD !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Ça me fait grandement plaisir, rien que mafia sur steam ça me ferait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Mafia, Vietcong et Hidden & Dangerous trois licences qui ont une place énormes dans mon coeur, j'espère qu'elles ont un futur convenable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 pour Mafia, nous aurons droit à Mafia 2, une très bonne nouvelle, pour les autres franchises, pas de news. Si vous en avez, n'hésitez pas à en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés