Pinkes Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Parfois avec la distance, certains objet disparaissent... comme des têtes de lampadaire ou autres débris. J'avais connaissance de ce bug en DX 7, mais pas en 9. C'est pas très gênant, ça se remarque à peine.. mais quand même s'il y avait une solution ça serait pas plus mal. Merci.
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Il me semble que c'est la commande r_drawdetailprops , sans en être certain.. (essaie la variable à 0 ou 1).
charlievpe Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 ... Ou alors éventuellement faire appel à la variable x_files_trust_no_1 Ca a fait ses preuves pour l'apparition d'entités biologiques inhabituelles alors pourquoi pas pour leur disparition. I want to believe
Pinkes Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 r_drawdetailprops ne règle pas le problème chef. Et pour x_files_trust_no_1, il doit y avoir une erreur dans la commande, elle n'est pas reconnue. Ça donne ça en jeu: http://img165.imageshack.us/img165/1883/1ph6.jpg http://img165.imageshack.us/img165/3788/2df2.jpg Merci
razorbill Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai aussi ce genre de chose, de même que la plupart des joueurs que je connais. C'est parfois dérangeant, mais d'autres fois ça permet de voir au travers des montants de portes, ce genre de choses... bref.. D'après le wiki de valve, c'est peut-être : cl_detaildist 1200 Distance at which detail props (e.g. grass) are shown. cl_detailfade 400 Distance it takes for detail props to go from transparent to opaque. If this value is >= cl_detaildist, it is treated as if it were 0. Essaie, pour voir, de les mettre toutes les deux à 0.. ou à autre chose.. Sinon, pleure ;p
Pinkes Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Sans succès... dommage. J'avoue que ça a certains avantages, mais je m'en passerais volontier sur ce jeu... Merci quand même
Vergil Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d´objets suivant la distance , meilleurs FPS[/quotemsg]Essaye avec ça! (mais en aumentant la valeur bien sûr )
Pinkes Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Essaye avec ça! (mais en aumentant la valeur bien sûr )[/quotemsg]Merci.. mais sans succès toujours. Toutes mes valeurs sont par défaut, en locurance, le r_propsmaxdist est à 1200. Ce doit être un bug de drivers ou autre... bien que ça m'étonnerais. @+
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.