CTF dans Call of Duty 4 ?


caouecs

Recommended Posts

De Call of Duty 2 à Call of Duty 4, nous avons connu quelques changements : environnement, l'époque et surtout une perte niveau mode de jeu. Capture The Flag, CTF pour les intimes, avait disparu, mais apparemment, selon Jeuxdeguerre.com, nous devrions assister prochainement à son retour dans le dernier opus de la série des Call of Duty.

cod4_ctf2.jpgcod4_ctf1.jpg

Le principe du CTF est la capture d'un drapeau chez son adversaire et de le ramener dans son propre camp, sans que l'ennemi ne vous vole votre propre drapeau.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Le principe du CTF est la capture de points stratégiques sur une carte. Chaque équipe doit capturer tous les points d'une carte pour gagner un point.[/quotemsg]

C'est pas plutôt Domination ça ? ...

Enfin plutot un mode entre Domination et Headquarters. Parce que CTF comme pour Quake ou UT, c'est la capture pure et simple d'un drapeau enemi qu'on doit rammener dans sa base, tout en evitant de se faire capturer le sien :

http://en.wikipedia.org/wiki/Capture_the_flag ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Capture_du_drapeau à moins que j'ai loupé quelque chose ?

Edit: je viens de regarder la source, ils parlent bien d'une modification non officiel (un mod à rajouter et activer) permettant d'avoir le mod CTF :

Le mode CTF consiste à aller chercher un drapeau dans le camp adverse tout en empêchant l’ennemi de faire de même. La subtilité du mode réside en la situation suivante : tant que son propre drapeau est tenu par l’ennemi, il est impossible de capturer le drapeau adverse.[/quotemsg]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...