Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Une nouvelle mise à jour, qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement lors du prochain redémarrage de Steam, est donc disponible pour le très en vogue Team Fortress 2. Les nouveautés et corrections apportées sont les suivantes : [*]ajout d'une option disponible dans Option > Multijoueur qui offre la possibilité de filtrer les serveurs de jeu nécessitant le téléchargement de fichiers particuliers pour pouvoir s'y connecter [*]correction d'un bug relatif aux ragdolls [*]optimisation graphique permettant d'assurer une meilleure fluidité pour les possesseurs de petites et moyennes configurations [*]correction du bug qui permettait aux joueurs de bloquer les portes de la carte Well [*]correction d'un bug relatif à l'engineer building et à la carte Well [*]modification du temps de chaque round sous Well dont la durée est augmentée à 10 minutes Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
Norvan Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 J'espere que la correction ragdoll c'est les cadavres qui traversait le plancher Citer
DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas que les cadavres Le problème était aussi présent dans hl2 ep2. Enfin, j'espère bien que cette mise à jour corrige ce problème, j'aimerais bien que les ragdolls qui devraient "s'entasser" au lieu de "nager" sur le sol ou autre.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Le proglème des ragdolls qui s'entassent c'est la grosse charge processeur que ça engendre au niveau du serveur et des joueurs. Il y a des mods pour rendre les cadavres physiques ^^ Citer
Geforce256a Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 correction d'un bug relatif à l'engineer building et à la carte Well Bonjour, ils parlent de quel bug en particulier? Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ne jouant pas à Team Fortress 2 et n'étant pas un dieu vivant en anglais je ne saisis pas tout du changelog, je te donne donc la phrase originale : Fixed engineer building in exploit areas on final caps in Well. Voilà Citer
bliblix Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ne jouant pas à Team Fortress 2 et n'étant pas un dieu vivant en anglais je ne saisis pas tout du changelog, je te donne donc la phrase originale : Fixed engineer building in exploit areas on final caps in Well.Voilà [/quotemsg] "A été un fixé un exploit permettant aux engénieurs de construire dans des zones non prévues par les devs lors des dernières captures" Grosso modo [:bliblix:3] Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 "Suppression d'un exploit qui permettait aux engineers de construire dans des endroits logiquement inaccessibles, au niveau des CP finaux sur la carte Well." A mort la traduction mot à mot... En gros les engineers ne peuvent plus construire en haut dans la salle de la roquette. Citer
yannito Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Mouarf c'est dommage, j'l'aimais bien cette planque pour ma tourelle ! :'( Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais mais c'était une planque vraiment bidon.. car normalement inaccessible justement, et notamment inaccessible aux Spies et autres classes, donc.. effectivement c'est de la triche. Elle est encore plus bidon quand on sait qu'on peut passer devant sans même se faire toucher.. bref totalement inutile. Citer
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Le proglème des ragdolls qui s'entassent c'est la grosse charge processeur que ça engendre au niveau du serveur et des joueurs. Il y a des mods pour rendre les cadavres physiques ^^[/quotemsg]Les ragdolls qui s'entassent c'est une commande cl_ragdoll_collide_1 il me semble. Mais le problème étant que dès que j'active cette commande, tout les modèle physique du jeu se mettent à aller n'importe et à réagir n'importe comment, enfin, difficile à décrire quoi. Citer
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