Nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2


Exyntigor

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Une nouvelle mise à jour, qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement lors du prochain redémarrage de Steam, est donc disponible pour le très en vogue Team Fortress 2. Les nouveautés et corrections apportées sont les suivantes :

[*]ajout d'une option disponible dans Option > Multijoueur qui offre la possibilité de filtrer les serveurs de jeu nécessitant le téléchargement de fichiers particuliers pour pouvoir s'y connecter

[*]correction d'un bug relatif aux ragdolls

[*]optimisation graphique permettant d'assurer une meilleure fluidité pour les possesseurs de petites et moyennes configurations

[*]correction du bug qui permettait aux joueurs de bloquer les portes de la carte Well

[*]correction d'un bug relatif à l'engineer building et à la carte Well

[*]modification du temps de chaque round sous Well dont la durée est augmentée à 10 minutes

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Ne jouant pas à Team Fortress 2 et n'étant pas un dieu vivant en anglais je ne saisis pas tout du changelog, je te donne donc la phrase originale : Fixed engineer building in exploit areas on final caps in Well.

Voilà :)[/quotemsg]

"A été un fixé un exploit permettant aux engénieurs de construire dans des zones non prévues par les devs lors des dernières captures"

Grosso modo [:bliblix:3]

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Le proglème des ragdolls qui s'entassent c'est la grosse charge processeur que ça engendre au niveau du serveur et des joueurs. Il y a des mods pour rendre les cadavres physiques ^^[/quotemsg]

Les ragdolls qui s'entassent c'est une commande ;)

cl_ragdoll_collide_1 il me semble.

Mais le problème étant que dès que j'active cette commande, tout les modèle physique du jeu se mettent à aller n'importe et à réagir n'importe comment, enfin, difficile à décrire quoi.

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