Grosses boulette ...

Gwill013

Messages recommandés

Posté(e)

[#ff7100]bonjour a tous , je me permet de poster un message sur le forum du super site qu'est Vossey car j'ai fait une erreur monumentale ...

J'ai perdus toute mes sauvegardes HL2 ... Comment ?

J'ai formaté mon PC par erreur ... Faut vraiment etre con me direz-vous ... Tout sa en aidant un pote a formater son pc au tel , j'ai fais les manipulations en meme temps que lui pour ne pas l'induire en erreur et j'ai oublié de m'arreter a l'étape de partitionement des disques ... Je sais , je suis un champion ... J'ai perdu 70Go de données , je suis degouté ... Au moin mon PC n'a pas de fichiers d'illegaux en ce moment ^_^ , pas de film , de MP3 ... Rien lol

Donc voila , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un site ou l'on pourrait trouver un cheatcode ou une save permettant de reprendre la ou je m'en suis arreté , j'en etais au chapitre apres l'autoroute , donc le chapitre du sable . Le 7 ou le 8 il me semble . Donc voila , je vous remercie d'avance pour vos eventuelles réponses ;-)

Will[/#ff7100]

Edit : Serait t'il possible sinon que quelqu'un ayant finis le jeu et ayant conservé sa derniere sauvegarde me la transfere par mail SVP ? Merci d'avance ^_^

Posté(e)

Ah oui tiens , j'avai meme pas pensé a cette possibilité ^_^ merci donc je vais editer mon message et faire une demande . Donc si quelqu'un a fini le jeu est-ce qu'il serait possible que cette personne me transfere sa derniere sauvegarde SVP ? Merci d'avance ^_^

• 1 month later...
Posté(e)

Ou il pourrait tout simplement entrer la map en question dans la console, il tape map d2_coast_07 ou quelque chose comme ça, j'ai un ami qui avais ce problème et il l'a résolut de cette façon.

Posté(e)

sv_unlockedchapters 8 se rentre aussi bien dans la console que dans le config.cfg du jeu, donc dans l'un des deux cas il faut la console, de toute façon ma solution a le même effet que la tienne excepter que sa l'amène direct a la map, mais les chapitre jusqu'au 8 sont quand même débloquer, enfin bon, on (je ?) va pas débattre sur sa toute les solution sont bonnes donc voila quoi :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.