Gwill013 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 [#ff7100]bonjour a tous , je me permet de poster un message sur le forum du super site qu'est Vossey car j'ai fait une erreur monumentale ... J'ai perdus toute mes sauvegardes HL2 ... Comment ? J'ai formaté mon PC par erreur ... Faut vraiment etre con me direz-vous ... Tout sa en aidant un pote a formater son pc au tel , j'ai fais les manipulations en meme temps que lui pour ne pas l'induire en erreur et j'ai oublié de m'arreter a l'étape de partitionement des disques ... Je sais , je suis un champion ... J'ai perdu 70Go de données , je suis degouté ... Au moin mon PC n'a pas de fichiers d'illegaux en ce moment , pas de film , de MP3 ... Rien lol Donc voila , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un site ou l'on pourrait trouver un cheatcode ou une save permettant de reprendre la ou je m'en suis arreté , j'en etais au chapitre apres l'autoroute , donc le chapitre du sable . Le 7 ou le 8 il me semble . Donc voila , je vous remercie d'avance pour vos eventuelles réponses ;-) Will[/#ff7100] Edit : Serait t'il possible sinon que quelqu'un ayant finis le jeu et ayant conservé sa derniere sauvegarde me la transfere par mail SVP ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 salut, je ne sais pas si de tel site existe mais tu peux toujours demander a un membre de te filer sa sauvegarde
Gwill013 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah oui tiens , j'avai meme pas pensé a cette possibilité merci donc je vais editer mon message et faire une demande . Donc si quelqu'un a fini le jeu est-ce qu'il serait possible que cette personne me transfere sa derniere sauvegarde SVP ? Merci d'avance
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 il y a des sites qui fournissent des fichiers backup. Google est ton ami.
Gwill013 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben la dans ce cas , google c'est pas mon pote non ... En plus google j'accroche pas du tout . Je prefere largement Windows live
ENYB0La Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Dans le fichier config.cfg: sv_unlockedchapters 14
Lynix Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 nan sv_unlockedchapters 8 sinon il arrive direct a la fin du jeu..
spicoul Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Ma sauvegarde au dernier chapitre.
Lynix Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 enfait on en a pas vraiment besoin il nous suffit juste de faire comme EnYB0La a dit pour aller au dernier chapitre ^^
kolanta Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Sinon tu pourrais éventuellement recommencer le jeu
SNOUPS4 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 ...éventuellement avec une soluce pour le début que t'as fait pour aller plus vite(je peux t'en fournir une rapide)...
Lynix Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 si tu lis ce que j'ai mis, y'a la solution de commencer directement au chapitre qu'on a abandonné...
DrDoc Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Ou il pourrait tout simplement entrer la map en question dans la console, il tape map d2_coast_07 ou quelque chose comme ça, j'ai un ami qui avais ce problème et il l'a résolut de cette façon.
Lynix Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 oui mais ma solution na moi elle débloque les chapitres ! donc pas besoin de la console ! ^^
DrDoc Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 sv_unlockedchapters 8 se rentre aussi bien dans la console que dans le config.cfg du jeu, donc dans l'un des deux cas il faut la console, de toute façon ma solution a le même effet que la tienne excepter que sa l'amène direct a la map, mais les chapitre jusqu'au 8 sont quand même débloquer, enfin bon, on (je ?) va pas débattre sur sa toute les solution sont bonnes donc voila quoi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.