Gh0st Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonsoir à tous ! J'ai une question : y a t il moyen de désactiver une fois pour toute l'effet vieu film, que ca soit en mode spectateur ou lorsqu'on arrive sur le serveur ? C'est surtout ce dernier qui reste activé tout le temps. Y a t il une commande ? Merci de votre aide :hello:
dunedain Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Suffit d'aller dans les options==> multiplayer==> advanced et plus bas y'a ton bonheur
Gh0st Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est ce que je disais, je le désactive mais il se réactive à chaque fois
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Rajoute cette commande dans ton config.cfg : cl_enabledeatheffects 0 (ou vérifie qu'elle n'est pas à 1 si tu l'as déjà)
Gh0st Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci je testerais ca. Je repasserais dire si ca marche EDIT: Ca marche Nickel merci encore :hello:
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Pense à changer le titre du topic Je dis ça, je ne dit rien [:pitipiedkipue:1] Merci pour l'information sinon [:pitipiedkipue:7] [:pitipiedkipue:6]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.