Comment jouer à HL² sans steam ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, j'ai parcouru la FAQ et je n'est pas trouvé de réponde à ma question ...

Voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ :

Est ce qu'il faudra steam pour jouer à Half-Life 2 ?

Aux dernières nouvelles, Steam sera obligatoire pour enregistrer sa copie de Half-Life 2

Bon ok on a besoin de Steam pour enregistrer sa copie ... mais cet enregistrement il se fait tout seul alors c'est au moment on il nous ouvre la fenètre VIVENDI ou on doit remplir des choses avec un mot de passe ?

Si l'enregistrement se fait tout seul alors dans ce cas mon HL² est enregistré, mais il me demande toujours d'ouvrir Steam pour pouvoir jouer ...

Si l'enregistrement c'est quand on rentre la clef CD alors idem.

Si l'enregistrement c'est cette fameuse fenètre de VIVENDI, bin c'est de la daube ! car à un moment il te demande quel produit tu as acheté et la il te propose une liste ou ya meme pas HL² dedans ! Gné ?

Merci de m'éclaircir SVP

A+ et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement si j'ai pas de connection internet ... si je prend mon PC pour aller en Lan et que je veux me faire un petit HL² ... je fais comment !!?

La raison me parait évidente ... ou alors je m'explique mal ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je relisais ce passage hier et je l'ai trouvé bien incomplet, l'ennui c'est qu'ayant acheté sur steam, je ne saurais le rendre plus explicite pour l'instant :(

Alors, d'après ce que j'ai compris : il y'aurait une clé fourni avec le jeu, tu l'enregistre sur un compte steam, sur le net donc, ensuite une fois validé, si tu lance steam mais que le pc ne trouve pas de connection internet, il devrait te proposer un mod offline... ou pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12617,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]pour jouer a HL 2 il te faut au moins une fois le net pour une activation ensuite tu passes en mode offline, c'est tout simple.

[/citation]

Oui j'y ai pensé ... mais je sais plus comment on fait pour se mettre en Off line ... avant quand on faisait un clic droit sur l'icone en bas a droite on avait l'option Off line mais depuis qualques mois je l'ai plus ...

Comment faire SVP ?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

tout est dans le pseudo , avant de partir j'aimerais juste avoir une réponse a un de mes post sur un autre topic.donc ne bannissez pas tout de suite ce pseudo s'il vous plait.

en outre , emule est un programme légal , mais la quasi totalité du contenu téléchargeable est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de garder mon calme .

1. e-mule est légal

2.pire encore , le contenu que "profil supprimé" veut télécharger , HL² donc , est LEGAL car il a acheté l'original.

3. votre charte stipule que aucun nom "illegal" ne peut etre prononcé. ok , mais alors pourquoi on m'a déja banni deux fois?

faudrait se calmer ! emule c'est pas vol de mort.on peut quand meme dire "e mule " sans etre banni!

et ça m'enerve d'autant plus que j'aime vraiment bien ce forum et que ça m'arrangerai bien de ne pas devoir refaire un compte à chaque connexion.

PS: darck , ton lien mene vraiment sur un site.

bon , si il est possible de ne pas me bannir , ça m'arrange.au moins jusqu'a ce que j'ai eu une réponse a un autre post. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de garder mon calme .

1. e-mule est légal

2.pire encore , le contenu que "profil supprimé" veut télécharger , HL² donc , est LEGAL car il a acheté l'original.

3. votre charte stipule que aucun nom "illegal" ne peut etre prononcé. ok , mais alors pourquoi on m'a déja banni deux fois?

faudrait se calmer ! emule c'est pas vol de mort.on peut quand meme dire "e mule " sans etre banni!

et ça m'enerve d'autant plus que j'aime vraiment bien ce forum et que ça m'arrangerai bien de ne pas devoir refaire un compte à chaque connexion.

PS: darck , ton lien mene vraiment sur un site.

bon , si il est possible de ne pas me bannir , ça m'arrange.au moins jusqu'a ce que j'ai eu une réponse a un autre post. Merci[/quotemsg]

Non, on peut pas le dire.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.