zombies en vestons bleus? ou blancs?

SNOUPS4

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ce forum, traitant de half-life 2, je n'ai pas vu une question:

Pourquoi sur certains screenshots, les zombies ont-ils une chemise bleue(tachée de sang)de citoyen et sur d'autres une blanche(sanglante aussi), moins logique puisque ce sont des citoyens normaux...?

Est-ce parce que quand on met la config. en "high", ça met une autre texture de zombie ou est-ce pour une autre raison m'échappant totalement?

[:snoups4:5]

PS: (Je ne vois pas pourquoi ma question n'aurait rien à faire dans ce topic puisqu'elle traite d'HL²...)

Posté(e)

Les chemises bleues, c'était si je me souvient bien les textures des zombies de la version E3 2003 de hl2 et les chemises blanches ce sont les textures de hl2 qu'on a sur nos pc.

Posté(e)

Oui mais je ne veux pas supprimer ce topic, juste le fermer(l'espèce de cadenas qu'on voit sur certains sujets) au cas où ça interesserait quelqu'un de le lire...

Au fait, merci pour la précision Simcamb !

Posté(e)

bah en meme temps la seule différence, avec le fermer on peut encore lire le sujet, et pas en le supprimant... et y'a pas grand chose d'intélligent qui a été dis, sauf pour simcamb et drdoc...

Posté(e)
Oui mais je ne veux pas supprimer ce topic, juste le fermer(l'espèce de cadenas qu'on voit sur certains sujets) au cas où ça interesserait quelqu'un de le lire...

Au fait, merci pour la précision Simcamb ![/quotemsg]

Je peux me tromper, mais il n'y a que les moderateurs de cette catégorie du forum et les administrateurs du forum qui ont le droit ou la possibilité de fermer un topic.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.