SNOUPS4 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Sur ce forum, traitant de half-life 2, je n'ai pas vu une question: Pourquoi sur certains screenshots, les zombies ont-ils une chemise bleue(tachée de sang)de citoyen et sur d'autres une blanche(sanglante aussi), moins logique puisque ce sont des citoyens normaux...? Est-ce parce que quand on met la config. en "high", ça met une autre texture de zombie ou est-ce pour une autre raison m'échappant totalement? [:snoups4:5] PS: (Je ne vois pas pourquoi ma question n'aurait rien à faire dans ce topic puisqu'elle traite d'HL²...)
DrDoc Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Les chemises bleues, c'était si je me souvient bien les textures des zombies de la version E3 2003 de hl2 et les chemises blanches ce sont les textures de hl2 qu'on a sur nos pc.
SNOUPS4 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Excuse mon ignorance s'il te plaît mais...qu'est-ce que la version E3 2003? Une édition spéciale limitée pour les testeurs? Une version pour console?
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 La version bêta de half-life 2 (j'arrive pas à croire que je l'ai dit :s)
SNOUPS4 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 ok, merci beaucoup !!! ^^ [sujet clos]
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Si tu penses qu'il est clos, tu peux tout simplement le supprimer en éditant ton premier post et en y cochant supprimer le topic ou quelque chose comme ça et puis valider.
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 E3 2003 : Electronic Entertainment Expo (le salon du jeu video) de 2003.
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Tien j'avais oublié de précisé ça, merci
SNOUPS4 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui mais je ne veux pas supprimer ce topic, juste le fermer(l'espèce de cadenas qu'on voit sur certains sujets) au cas où ça interesserait quelqu'un de le lire... Au fait, merci pour la précision Simcamb !
Lynix Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 bah en meme temps la seule différence, avec le fermer on peut encore lire le sujet, et pas en le supprimant... et y'a pas grand chose d'intélligent qui a été dis, sauf pour simcamb et drdoc...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui mais je ne veux pas supprimer ce topic, juste le fermer(l'espèce de cadenas qu'on voit sur certains sujets) au cas où ça interesserait quelqu'un de le lire...Au fait, merci pour la précision Simcamb ![/quotemsg] Je peux me tromper, mais il n'y a que les moderateurs de cette catégorie du forum et les administrateurs du forum qui ont le droit ou la possibilité de fermer un topic.
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 laissons descendre tout seul les topics :]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.