[REGLE] Impossible de jouer une fois rendu sur le bureau

PiTiPiEdKiPuE

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Dites, j'aime jouer à DOD:Source, vous vous en doutez et vous savez que ce n'est pas le problème (heureusement).

En fait, mon soucis c'est le suivant :

Quand je joue à DOD:source (je précise le mod parce que ça n'arrive qu'avec celui ci) il m'arrive d'avoir une connexion msn ou autre en cours. Du coup, pour répondre à mes contacts, j'appuie sur une des touches "Amiga" gauche et droite (ou touches "Windows") pour arriver sur mon bureau.

J'imagine que jusque là, tout le monde me suit encore. Le problème est : quand je veux rejouer (donc en "clicant" sur l'onglet dod:s) l'écran reste noir (parfois j'ai encore le son). Du coup, oubligé de fermer manuellement hl2.exe.

C'est assez chiant, parce qu'une fois en jeu, ont ne peut plus faire que cela. Or, certaines fois c'est fort interressant de pouvoir revenir sur le bureau pour divers tâches.

En espérant d'avoir été compris.

Ciao,

Ppkp.

Posté(e)

Ben tu as de la chance de deja pouvoir revenir facilement et rapidement sur ton bureau en jouant a DODS.

Moi, en jouant je parle avec un pote sur skype, et il arrive que de temps en temps la communication se coupe. Alors je te dis pas comment c'est super.

Je dois faire un retour Windows qui prend deja une bonne dizaine de secondes. Ensuite je rappel mon pote, et je retourne dans le jeu.

Et la ca prend au moins 1 minute, le tout en ramant un max...

Posté(e)

Tout dépends de la quantité de mémoire que tu as, et de la carte graphique.

Pendant cet écran noir, le disque dur travail t'il beaucoup ? (lumière de ton pc allumé à fond).

Posté(e)

Nan, mon PC travail comme quand je joue... J'ai le son (repeat ^_^ sry) il ne saccade pas... mais l'image n'y est pas. Un ami a quasi la même config que moi même, et il n'a pas ce genre de problème...

Config :

AMD Athlon64 3200+

Asus A8N-SLI Deluxe

Nvidia GeFroce 6800GT 256Mo

2 x Mémoire 512Mb DDR-PC3200/400 Corsair en dual

Serais-je le seul à être confronté à ce genre de problème ? :(

Tchuss.

Posté(e)

Non ;p

J'ai une 9600XT 256Mo et dans les 768Mo en DDR, et les alt-tab me font exactement la même chose. Le retour à windows se passe tranquillement, mais il m'est impossible de revenir sur dod source apès ça.

Je vie avec pour le moment ;p

Posté(e)

Oh ! Je vais de suite essayé :) Mais dans ce cas, alors j'éviterai de revenir sur mon bureau ^_^

[EDIT]

C'est bien ça ! Le passage de 1280*1024 à 1024*768 est trop dur.

Je pense que sur ce coup là il n'y a pas d'autre possibilité de faire sans ou alors de mettre mon bureau en 1024*768... Je ferai sans [:pitipiedkipue:1]

Merci.

Ciao

Posté(e)

C'est bizarre 1 minutes d'attente avec ta config.

Chez moi c'est instantané (3 ou 4 sec), et j'ai la même configuration de ram '2*512 en dual). Bha, si c'est plus trop gênant tant mieux ;)

Edit: enfaite c'est 15 sec pour moi (3 ou 4 sec c'est pour Css =p). C'est à peu pres le temps de chargement nan ?

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.