charlievpe Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Tu semblais pourtant bien connaître le sujet.
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai vu passé la popup une fois en me connectant à steam, il y a quelques mois.. Après, suffit d'un peu de logique, Valve a eu connaissance que des malins vendaient des comptes, et modfiiaient ensuite les password etc.. Donc, ils ont modifiés leur eula en conséquence...
pepito03 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Moi en tout cas (pour en revenir a la base du sujet , qui était le sondage ) je ne voulais pas spécialement l'acheter, mais apres le week-end gratuit , je suis devenu fou de ce jeu et je l'ai acheté ... Le seul hik que je vois dans ce jeu est qu'il n'y a plus toutes les bonnes map de dod ... et c'est tout le temps les même qui reviennent, genre donner , avalanche , anzio , donner , avalanche ... enfin c'est mon avis , pas assez de map
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.