ati radeon X700 se


Demoniac0fr

Messages recommandés

Un ami a acheté un nouvelle ordinateur avec comme carte graphique une ati radeon X700se et quand il joue a Half Life 2 ou CSS tout sarette et impossible de retourné sur le bureau... comment est ce possible vu que moi même j'ai une carte moins puissante que celle-ci.

Quelqun connait une solution? (autre que de mettre a jour il a deja essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un ami a acheté un nouvelle ordinateur avec comme carte graphique une ati radeon X700se et quand il joue a Half Life 2 ou CSS tout sarette et impossible de retourné sur le bureau... comment est ce possible vu que moi même j'ai une carte moins puissante que celle-ci.

Quelqun connait une solution? (autre que de mettre a jour il a deja essayer)[/quotemsg]

j'ai excactement la meme carte et le meme problème ,je pense a une surchauffe vu que les blocages se font des que je joue longtemps et le ventilo qui arrète par de touner a fond

ce que j'ai fait pour jouer sans prob: j'ai baissé la configuration graphic du jeu,la carte travaille moins et tient toute la journée :) tu lui dira que des que le jeu commence à ralentir,de vite le stoper sinon arret de force obbligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.