naturalkillers Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai plus le net jsuis chez un pote désolé ..
smatcher Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ok, sinon j'essaye ( avec mes competences renommées en coding ) de modifier le code des armes pour faire un pitit pre mod histoire de donner une idée du gameplay. je rappelle en temps qu'exploiteur de premiere que si quelqu'un maitrise le C++ il peut le faire à ma place
naturalkillers Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 TuaFait ^^ Bon sachant que je squat assez souvent le pc des potos je suis pas mal informer ...
smatcher Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 bon en fait j'essaye deja de conprendre comme est fichu ce bon didiou de fichier pour le smg de base ( on est pas sorti de la ... ) sinon depus une mise la mise à jour qui a ajouté le pied de biche et le stunt ( je joue plus souvent desolé ) j'ai les memes prolemes d'affichages de la version leak ( Q au mileu,nom des armes mais pas l'image ... je fais quoi ? )
naturalkillers Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 ME REVOILA, AVEC LA BOBOOOOOOOOOOX ! J'ai fait un test de ligne, 2megs, deçu, je suis seulement a 1.7Km de la DSLAM pourtant Mais tériblement content !
smatcher Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 cool enfin de retour bon moi j'avance pas là mais on a un mappeur
naturalkillers Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 son msn s'il te plais ? Alala, 10min pour dl une video DoD de 150mo :love:
checkrob Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 dites sujet a part est ce que quelqu'un a une banniere non animée sympa de NWC, parce que j'aimerais faire un skin pour steam mais il me manke la banniere j'en est deja une mais elle ne s'affice pas. est ce que vous pouvez mettre le liens sur le forum pour que je la dl?? merci
smatcher Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je peux pas tout de suite mais je vais tout te mettre sur ftp en attendant voila celles du site http://new-world-conflict.halflifexpert.com/ban.gif http://teaice.free.fr/nwc/themes/nk_classic/images/logo.gif http://membres.lycos.fr/smatcher/apachedessin.jpg
checkrob Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ok merci smatcher je vais les redimensionné et je vais essayé de faire un bon skin
checkrob Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 par contre vous savez comment on peut mettre une image en format TAG ??
smatcher Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 TGA par the gimp www.gimp-fr.org
checkrob Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 merci, c'est bon j'ai fais un petit skin pour steam
super69 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ****@hotmail.frpetite rectification[/quotemsg] il ne faut donner son adresse mail directement dans les topics, car il a des logicels de spam qui recherchent des adresses mails sur net :non: edit : que je suis bête, j'avais laissé ton mail en clair dans ce post
manu83 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Edite ton poste Sheckrob (deuxième bouton en partant de la gauche) et efface ton adresse
smatcher Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 me revoila ( entre bac blanc de francais et dm de maths j'ai plus de vie moi ) sinon cool pour ton skin j'ai hate de le voir
smatcher Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 [:smatcher] voila je suis de retour de vacances et je vous reserve un petit papier pour recapituler toutes les idées du mod patience
floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Franchement, le scénario à l'air vraiment bien et j'attend le petit papier pour voir tout les petites idées ! ET il sera près un peu près quand ?
smatcher Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 c'est là qu'est le probleme à part naturalkiller qui c'est pas faire grand chose, moi qui maitrise un peu tout mais pas assez pour faire quelque chose de vraiment utile ( faut voir mes models ) et peut etre des mappeurs encore sur le projet ( plus trops de nouvelles ) bref on est pas pres de le sortir mais bon on s'accroche. Il faut vraiment qu'on se fasse connaitre pour attirer du monde je pense. [:edith] par contre n'attendez pas mon papier avant mercredi avec tout le boulot que j'ai à faire ( un commentaire en francais, oral du bac blanc de francais demain et j'en passe )
floyd Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 OK, il faudrait que tu en parle plus pour ton mod, pour trouver des personnes compétentes pour t'aider à réaliser ce mod !
checkrob Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 smatcher, tu vois Mixer bin son mod il a fait une demande sur son site et sur d'autre forum et sa a marché il a du monde et pas mal je trouve. Donc faut faire de la pub sur d'autres forum je pense.
smatcher Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 bon deja je fais mon petit recapitulatif puis apres faudra bien ouais.
checkrob Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 salut tout l monde bon etant donné que en ce moment le forum n'est pas tres actif voila le skin nwc http://membres.lycos.fr/huner/ clické sur nwc2.zip il est clair que c'est(très)loin d'etre du grand d'art mais au ya un steam's skin pour nwc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.