New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ok, sinon j'essaye ( avec mes competences renommées en coding :D ) de modifier le code des armes pour faire un pitit pre mod histoire de donner une idée du gameplay.

je rappelle en temps qu'exploiteur de premiere que si quelqu'un maitrise le C++ il peut le faire à ma place :D

Posté(e)

bon en fait j'essaye deja de conprendre comme est fichu ce bon didiou de fichier pour le smg de base ( on est pas sorti de la ... )

sinon depus une mise la mise à jour qui a ajouté le pied de biche et le stunt ( je joue plus souvent desolé ) j'ai les memes prolemes d'affichages de la version leak ( Q au mileu,nom des armes mais pas l'image ... je fais quoi ? )

• 2 weeks later...
Posté(e)

dites sujet a part est ce que quelqu'un a une banniere non animée sympa de NWC, parce que j'aimerais faire un skin pour steam mais il me manke la banniere j'en est deja une mais elle ne s'affice pas. est ce que vous pouvez mettre le liens sur le forum pour que je la dl?? merci

Posté(e)
****@hotmail.fr

petite rectification[/quotemsg]

il ne faut donner son adresse mail directement dans les topics, car il

a des logicels de spam qui recherchent des adresses mails sur net :non:

edit : que je suis bête, j'avais laissé ton mail en clair dans ce post

• 3 weeks later...
Posté(e)

c'est là qu'est le probleme à part naturalkiller qui c'est pas faire grand chose, moi qui maitrise un peu tout mais pas assez pour faire quelque chose de vraiment utile ( faut voir mes models :D ) et peut etre des mappeurs encore sur le projet ( plus trops de nouvelles )

bref on est pas pres de le sortir mais bon on s'accroche.

Il faut vraiment qu'on se fasse connaitre pour attirer du monde je pense.

[:edith] par contre n'attendez pas mon papier avant mercredi avec tout le boulot que j'ai à faire ( un commentaire en francais, oral du bac blanc de francais demain et j'en passe )

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.