New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

Posté(e)

non le mod n'est pas mort.

pas contre c'estvrai qu'on fait rien.

( on peut pas coder ni faire de models et les mappeurs sont quasiment impossibles a joindre, c'est limite si on doit pas refaire la team à chaques vacances)

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Perso mon portable quand je l'ai acheter (il y a un an) il coutait 1€ (+ forfait)certe il n'est pas en couleur et fait encore moins de photo mais il est tres bien pour telephoner ^^. Donc je te conseilles vivement de pas cracher sur les offres comme ca ! ;)

Posté(e)

Oui, mais vu mes notes (en maths) mes parents refuseront de me payer un abonnement et mon compte est bloqué jusqu'a mes 18ans :'(

En plus je prefererais a carte :)

ps: Wooley, sa fait une heure que je regarde ton bonhome marcher, il est jamais fatigué ou quoi ? J'en ai mal a la tete ..

Posté(e)

adresse wap qui n'arrette pas de recevoir du spam ( ouais )

enfin voila quoi , natural a bien exposé le probleme.

[:edith sans aucun rapport] les photos sur les portables ca sert a rien, franchement un lecteur mp3 ca serait plus pratique.

Posté(e)

[citation=23572,557,0][nom]wooley a écrit[/nom]Eh eh, il aime la marche, ca lui permet de reflechir, de se remettre et en question et.. euh... nan.. bon.. voila quoi, il marche ![/citation]

:D

[citation=23587,520,38][nom]smatcher a écrit[/nom]adresse wap qui n'arrette pas de recevoir du spam ( ouais )

enfin voila quoi , natural a bien exposé le probleme.

[:edith sans aucun rapport] les photos sur les portables ca sert a rien, franchement un lecteur mp3 ca serait plus pratique.[/citation]

ça existe deja mais c'est hors de prix ! Sinon, il reste les téléphone fixe :)

Posté(e)

[citation=23529,520,30][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tu a dis que le mod etait mort..

C'est pas que l'on ne le mettent pas sur le net qu'il n'y a rien de fait, il tourne, a vitesse réduite, mais il tourne ;)[/citation]

Si vous ne vous mettez pas à fond dessus, il est mort né, 9 mods sur 10 sont voués à l'echec dès leur création!

Posté(e)

ba tient voila t'y pas que j'ai fait ca hier (je dessine tres mal) alors soit tu donnes ces plans aux mappeurs soit je fait appels aux lecteurs de mon post pour leur generosité

( syouplait msieur dames on fait un mod mais on a personne pour nous aider )

cette map c'est l'ancien new-york (manhattan)

(legende )

suite a la fonte des calottes glacieres les vestiges de la ville sont inondés, une ville c'est reconstruite sous la surface de l'eau ( new²york, on prononce New Two York ) la surface represente un interet crucial pour l'union americaine car elle est la seule voie menant à N²Y et represente une importante zone de transit entre les ville de l'ancienne cote Est.

Cetta map met en scene l'attaque de N²Y par une des villes flotantes rebelles.

Celles ci ont deja pris possession d'une partie des docks et cherche à atteindre un puit d'insertion secondaire qui mene à la ville.

la seconde map se passe dans une autre ville du front americain ( je pense à Chicago mais je ne m'avance pas trop ne sachant pas si elle se trouve à une altitude superieure à celle de New York )

Cette ancienne ville detruite par la guerre nucleaire mene à un reseau souterrain acheminant de l'energie depuis un important generateur à une base dont l'attaque est prevue le lendemain, la prise de cette ville afin de controller le flux de conrant est vitale afin de s'emparer de la base avant que l'ennemi ne reagisse.

Seulement la destruction partielle de la ville a fait s'ecrouler des batiments tranformant la ville en veritable labyrinte, de plus des batteries antiaeriennes protegent le puit de toute attaque aerienne.

(desolé c'est peu lisible mais j'ai noté des idées pour corser la map, vehicules pour se cacher mais un tir de roquette et vlan la bagnole se casse, on tir sur un batiment à l'angle et vlan il s'ecroule rendant la traversée plus ardue ... )

[:edith] je m'occupe de models toujours sous blender donc inutilisables dans l'etat sauf pour le plaisir des mirettes ( pas tant que ca en fait comme je suis nul )

Posté(e)

en effet je peut telecharger un plug-in pour mettre les fichiers dans certain formats mais comme ce sont des plug-in la fiabilité n'est pas tip top.

sinon suis-je bete j'ai oublié de mettre la legende pour mes maps.

New York :

1-> immeuble les partie emmergées des immeubles sont reliées par des ponts, ces sortes d'iles sont utilisées pour stocker des munitions et placer des tourelles antiaeriennes

2-> pont, fait soit de toles empilées en vrac soit d'un seul tenant en acier.

3-> point d'insertion rebelle, ce quais permet aux troupes de debarquer de leur bateau

4-> point d'insertion 2, il foit que les rebelles controlent la zone ils peuvent ouvrir un autre acces au reseau de ponts pour acceder plus vite au champ de battaille

5-> quais entourant le puit d'insertion vers N²Y des barriquades empechent de passer ailleurs que par l'entrée principale

6-> base ameriquaine mene à N²Y

7-> point tactique un avant poste peut y etre deployé.

L'autre map :

A1 avant poste europ

A2 second avant poste europ

R1 rue principale

B2 avant poste ameriquain

D1 tourelles empechant une attaque aerienne

E1 objectif

Voila n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.

[:edith] http://membres.lycos.fr/smatcher/0001_0073.avi

Posté(e)

[citation=23859,560,7][nom]smatcher a écrit[/nom][:smatcher] voila donc merci blender et vive le vrml au lieu d'une petite video vous pouvez voir par vous meme sous tout les angles

( il faut juste un viewer vrml, c'est comme flash mais pour la 3d )

mon zoli flingue en 3d

et un lien vers des viewer vrml [/citation]

Je suis entrain de télécharger Blaxxun pour voir ça..

par contre la vidéo AVI je ne peut pas la voir, ça bloque AOL :'(

EDITH : Après avoir installer Blaxxun, je relance ton lien, sa me donne le logo BLAXXUN et c'est tout :/ Tu peut pas la transformer en JPG ou tu capture ce que tu voit et tu me l'envois par mail ? Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.