kaghoki Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Pourquoi t a pas assez pour faire tourner Hl² sur ton pc , sinon j ai poster un message sur le forum de votre site sa serait sympas de me repondre
naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=10528,320,31][nom]Kaghoki a écrit[/nom]Pourquoi t a pas assez pour faire tourner Hl² sur ton pc , sinon j ai poster un message sur le forum de votre site sa serait sympas de me repondre [/citation] Ma CG est une radeon 7000 qui est toute neuve :sol: Et je vais sur le site tout de suite [:edith] Repondu a ton post
kaghoki Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok Merci , bon alors j attend la reponce de smatcher . Tien en souvenir [:krobendallas]
naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=10530,320,33][nom]Kaghoki a écrit[/nom]Ok Merci , bon alors j attend la reponce de smatcher . Tien en souvenir [:krobendallas] [/citation] Tien mon msn : sangokusupersaiyen@hotmail.com
smatcher Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 ok j'ai vu ton poste, mais j'y pense en fait on a pas beaucoup d'artistes 2d, sinon modeleur sous XSI c'est pas mal. 2 sites si tu veux : http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/_0_46_1.html http://www.edharriss.com/
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 smatcher, t'aurais pas des précisions sur les models de classe ?? parce-que je suis en train de réaliser des modèles sur dessins mais je sais pas si tu souhaites en avoir
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 bien sur que je les veux. en fait la difference tient dans l'exosquellette : -lourd ( enfin pas trop ) pour l'antichar -moyen pour l'assaut -leger pour le pilote mais faut que ca reste pres du corps, un peu comme dans tribes ( vengeance )
beax2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 okay...je déchire mes précédents dessins qui n'ont rien à voir
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 si tu sais pas c'est pas grave scanne et envoie moi. je te dirais.
kaghoki Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Mais Mdr . Vous m avez deja m y admin alors que jsui pas encore sur sur de pouvoir avoir du temps libre pour ce mod
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 pas grave, et puis tant que tu nous flood pas avec des news à deux balles ou que tu supprime pas le site on est s'entendra bien
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10625,360,0][nom]Kaghoki a écrit[/nom]Mais Mdr . Vous m avez deja m y admin alors que jsui pas encore sur sur de pouvoir avoir du temps libre pour ce mod [/citation] Essaye quand meme de pas poluer (cf ta news) [citation=10629,360,1][nom]smatcher a écrit[/nom]pas grave, et puis tant que tu nous flood pas avec des news à deux balles ou que tu supprime pas le site on est s'entendra bien [/citation] Pourquoi tu l'a mi admin aussi vite ?
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 il avait l'air serieux mais vous avez raison je vous baisse tous niveau 2 vla vous aprendra comme ca ! sinon sa news c'est moi qui l'ai acceptée, pourquoi qu'est ce qu'elle a ?
kaghoki Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Mais j ai jamais demandez a mettre cette new , c etait une seuggestion pour voir si mon loggue m archait bien . Faut pas croire Sinon avec mes test a cause de mon explorer je vais pourrir votre site
kaghoki Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10652,360,5][nom]smatcher a écrit[/nom]ok je te supprime [/citation] Deja fait :wahoo:
naturalkillers Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10642,360,3][nom]smatcher a écrit[/nom]il avait l'air serieux mais vous avez raison je vous baisse tous niveau 2 vla vous aprendra comme ca ! sinon sa news c'est moi qui l'ai acceptée, pourquoi qu'est ce qu'elle a ? [/citation] Tu l'a lu au moins ? Des lettres inversé, nombres fautes d'orthographes plus flagrantes que les miennes..
kaghoki Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Si tu veut jte passe ma derniere dictée 0/20 -37 , manifique nan ? J ai pas interait a compter la dessus au bac :ange:
naturalkillers Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10671,360,8][nom]Kaghoki a écrit[/nom]Si tu veut jte passe ma derniere dictée 0/20 -37 , manifique nan ? J ai pas interait a compter la dessus au bac :ange: [/citation] Sa me rappelle moi il y a 5 ans ..
smatcher Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 bon sinon pour mercredi et jeudi, ainsi que samedi et dimanche je seraius pas là.
naturalkillers Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10692,360,10][nom]smatcher a écrit[/nom]bon sinon pour mercredi et jeudi, ainsi que samedi et dimanche je seraius pas là. [/citation] Ah, ou va tu ?
smatcher Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 là j'etais chez un pote et ce week-end je vais chez mes grands-parents.
naturalkillers Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=10827,360,12][nom]smatcher a écrit[/nom]là j'etais chez un pote et ce week-end je vais chez mes grands-parents. [/citation] A je vois que sur la signature tu a mis une citation Warhammer Sale copiteur :kaola: Maintenant, toute la team devrais en avoir une
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.