Gros Gros probleme dod source ^^


grenade

Messages recommandés

Bonjour , J'ai acheter dod source ( normal ) et j'ai pu jouer 4 mois et puis du jour au lendemain : pouf le jeu se bloque : Soit lorsque je double clic dans la fenetre steam , Soit au chargement d'un serveur ( le chargement se coupe en deux ) soit lorsque je joue sur un serveur (entre 0 et 2 minute )!

Je viens de changer de PC : AMD Athlon 64 , 3000+, 3.00 Ghz, 1,00 Go de RAM

J'ai la Alicebox avec 10 méga de connexion et je viens de mettre a jour mes drivers.Je coupe tout les programmes quand je joue ( J'essaye ^^) ( émule msn TS...) Mais pas mon antivirus... :s

J'aimerais bien y rejouer ( en plus je l'ai quand meme payer 20 euro !) donc ba ca serait cool de m'aider et a me depanner ! :)

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun message d'erreur?

Quand tu dit se bloque, tu doit restart ton pc ou tu revient sur le bureau?

Et je comprnd pas quand tu dit que le chargement ce coupe en deux

[/quotemsg]

Non il n'y a aucun message d'erreur, le jeu se bloque et avec un peu de chance en faisant alt + ctrl + suppr j'arrive à retourner au bureau sinon le jeu est entierement bloquer et je doit redémarrer on PC! :(

Pour le chargement lorsque que l'on tentede se connecter sur un serveur tu as une barre de chargement? Et bien

la barre( qui est au milieu ) disparait, se coupe en deux et se répartit sur les cotés ( ce qui fait 2 chargement ) mais le chargement s'arrete en fait donc je doit rebooter mon pc ou retourner au bureau. :s

Voilaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te conseille si ce n'est deja fait une petite analyse anti-virus?spywares.

On sait jamias.

Pour la barre de chargement je pense a un message qui apparrait au premier plan et cache la barre de chargement derriere. Non visible a cause du blocage.

Enfin attend le conseille des autres moi perso je n'ai pas encore eut de probleme (touche du bois) et je ne suis pas de merveilleux conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te conseille si ce n'est deja fait une petite analyse anti-virus?spywares.

On sait jamias.

Pour la barre de chargement je pense a un message qui apparrait au premier plan et cache la barre de chargement derriere. Non visible a cause du blocage.

Enfin attend le conseille des autres moi perso je n'ai pas encore eut de probleme (touche du bois) et je ne suis pas de merveilleux conseilles.

[/quotemsg]

ok je vais essayer ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne pense pas que tu as un gros problème...

Essaie juste de mettre le mode fenêtre dans tes options graphiques, pour voir ce qu'il se passe en arrière-plan quand tu as un blocage avec DOD, il est fort probable qu'il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre (pare-feu, etc...) mais non accessible quand tu as ton jeu en plein écran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne pense pas que tu as un gros problème...

Essaie juste de mettre le mode fenêtre dans tes options graphiques, pour voir ce qu'il se passe en arrière-plan quand tu as un blocage avec DOD, il est fort probable qu'il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre (pare-feu, etc...) mais non accessible quand tu as ton jeu en plein écran. ;)

[/quotemsg]

Yop ça à l'air de marcher car quand je met en mode fenetre il bug presque plus et le bug s'arrète au bout d'un moment ! :D Mais en fait toujours pour le chargement des fois il sarrete et se bloke(il n'y a pas de messages d'erreur ! ) Cela peut-du a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par le plus gros des hasards ... Tu n'as pas un Firewall à la con !?

Le blocage au milieu comme ça peut venir du firewall qui bloque une partie des données et empèche le timeout de se mettre en palce !

Sinon, quel jour ton problème est il survenu ? ou à quelle période (à 3 ou 4 jours prés) => on peut vérifier si ça concorde avec une mise à jour.

Quel est ton antivirus ? => tu peux essayer de le désactiver 10 minutes pour tester si ça marche ! En jouant tu peux pas avoir de virus et la Alicebox fait firewall matériel je pense donc ya pas de risque majeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par le plus gros des hasards ... Tu n'as pas un Firewall à la con !?

Le blocage au milieu comme ça peut venir du firewall qui bloque une partie des données et empèche le timeout de se mettre en palce !

Sinon, quel jour ton problème est il survenu ? ou à quelle période (à 3 ou 4 jours prés) => on peut vérifier si ça concorde avec une mise à jour.

Quel est ton antivirus ? => tu peux essayer de le désactiver 10 minutes pour tester si ça marche ! En jouant tu peux pas avoir de virus et la Alicebox fait firewall matériel je pense donc ya pas de risque majeur ...

[/quotemsg]

Ma carte graphique graphique est X300SE, mon antivirus est Trend micro PC- cillin internet sécurity 14! :)

Mon probleme est survenu il a assez lontemps 3 mois environ mais j'ai changer de pc entre 2 :s ! Je vais essyer de le desactiver en jouant et je verrai ce qui se passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.