ecklair Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Je suis blocké dans une pièce ou il n'y a que des tonneaux qui a acces a une tres haute pièce blocké par une grille le fond des ces deux pièces est sous l'eau, je ne sais pas quoi faire, je suis dans la partie itinéraire canal
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Je ne suis pas sûr, mais dans la deuxième pièce il y a plein de tuyaux, c'est ça ? Et bien tu descends sur ces tuyaux et tu pourras aperçevoir une vanne à tourner. Confirme-moi si c'est bien ça, sinon, fais-nous un screen.
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Faire tourner la vanne, buter les robots-lame dans la piece précédente, retourner dans la piece avec la vanne, trouver un passage de l'autre côté de la grille, liberer les trucs flottants pour pouvoir remonter (de mémoire)
kanyouyou Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 il y a deja eu un topic de quelqu'un qui était bloqué là.
trisomix Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 on peut dire que c'est vraiment le seul endroit ou les joueurs son resté coincé plus de 5min ^^
kanyouyou Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 il faut se creuser la tête et pis voila. sinon ce serait trop facile, il y aurait rien d'interessant.
spikel Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 C'est parce-que c'est le seul endroit où c'est 1% moins linéaire que le reste du jeu. Moi qui ai joué a Farcry...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.