Cl_ ? et Sv_?


Danzka

Messages recommandés

Bonjours je voudrais savoir quelque trucs,en regardant un peu les topics de cs source et dod source ainsi que sur NoFrag,j'ai trouvé ces commandes pouvez vous me dire si c'est du cheat ou pas pck sv_machin o_O euh sa me parait bizare :

cl_interp (valeur a regler)

cl_interpolate (valeur a regler)

sv_maxrate (valeur a regler)

sv_maxupdaterate (valeur a regler)

Je pose cette question pck en en rentrant sur un server,e je venais de modifier le cl_interp j'ai eu un message Blanc avec ecrit "CL(je sais plus quoi) 0.4" Authentified" et ça la fait a quelques autre joueurs qui rentré,donc moi je ne suis pas un cheater,souvent un score de +5 voir + 10 grand maximum et de plus je connais que rate cl_cmdrate et cl_updaterate et fog_enable pour regler au mieu mon jeu,donc merci de repondre a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la compensation de lag je crois.

En fait ton serveur ne va pas faire suivre les models et les hitboxes de maniere fluide. Il va prendre des "photos" des positions des models avec un intervalle de temps régulier (fixé par le tickrate) le cl_interp permet de rendre le jeu fluide et non saccadé comme il le serait si il n'y avait aucune compensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,mais je n'ai pas de server je suis un simple joueur sans team et qui n'en veut pas pour l'instant donc tu me dis que "le cl_interp permet de rendre le jeu fluide et non saccadé comme il le serait si il n'y avait aucune compensation" pourquoi cette commande fait elle tant de bruit si ce n'est que pour ameliorer la qualité,je dis bien qulité et non niveau de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des valeurs qui sont fixées par le serveur depuis la 1.6.

Elles correspondent au nombre de "vrai" donées de positions des joueurs et aux "fausses" , celles qui sont interpolés par le serveur. Plus il y a de "vrai", et plus la BP va etre utilisé, si ça suit pas, le serveur aura pas mal de choke et de loss et donc les joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.