Danzka Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Bonjours je voudrais savoir quelque trucs,en regardant un peu les topics de cs source et dod source ainsi que sur NoFrag,j'ai trouvé ces commandes pouvez vous me dire si c'est du cheat ou pas pck sv_machin o_O euh sa me parait bizare : cl_interp (valeur a regler) cl_interpolate (valeur a regler) sv_maxrate (valeur a regler) sv_maxupdaterate (valeur a regler) Je pose cette question pck en en rentrant sur un server,e je venais de modifier le cl_interp j'ai eu un message Blanc avec ecrit "CL(je sais plus quoi) 0.4" Authentified" et ça la fait a quelques autre joueurs qui rentré,donc moi je ne suis pas un cheater,souvent un score de +5 voir + 10 grand maximum et de plus je connais que rate cl_cmdrate et cl_updaterate et fog_enable pour regler au mieu mon jeu,donc merci de repondre a ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 le interp est sujet a discussion... Pour l'instant je ne conseille pas d'y toucher. Pour le maxrate et maxupdaterate tu en fais ce que tu veux. Ce sont les valeurs de connexion. Plus elles sont hautes plus ton serveur va etre fluide mais il te faut la bande passante qui suit derriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danzka Posted April 11, 2006 Author Report Share Posted April 11, 2006 ok merci de ta reponse si rapide,et pourrais tu m'expliquer assé simplement a quoi correspond le cl_interp et cl_interpolate,pck ce qui est dit sur NoFrag ou sur d'autre Topic n'est pas tres claire pour moi Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 c'est la compensation de lag je crois. En fait ton serveur ne va pas faire suivre les models et les hitboxes de maniere fluide. Il va prendre des "photos" des positions des models avec un intervalle de temps régulier (fixé par le tickrate) le cl_interp permet de rendre le jeu fluide et non saccadé comme il le serait si il n'y avait aucune compensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danzka Posted April 11, 2006 Author Report Share Posted April 11, 2006 ok merci,mais je n'ai pas de server je suis un simple joueur sans team et qui n'en veut pas pour l'instant donc tu me dis que "le cl_interp permet de rendre le jeu fluide et non saccadé comme il le serait si il n'y avait aucune compensation" pourquoi cette commande fait elle tant de bruit si ce n'est que pour ameliorer la qualité,je dis bien qulité et non niveau de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 disons que c'est toujours le meme débat. Ceux qui vont mettre l'interpolate à 0 vont être "avantagé" car ils auront les positions réelles des joueurs. Alors que ceux qui auront laissé par défaut n'auront qu'une position approchée dont le calcul aura été fait par le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Ce sont des valeurs qui sont fixées par le serveur depuis la 1.6. Elles correspondent au nombre de "vrai" donées de positions des joueurs et aux "fausses" , celles qui sont interpolés par le serveur. Plus il y a de "vrai", et plus la BP va etre utilisé, si ça suit pas, le serveur aura pas mal de choke et de loss et donc les joueurs aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danzka Posted April 11, 2006 Author Report Share Posted April 11, 2006 ok merci de vos reponses vous pouvez laissez coulez ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
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