deusex591339 Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 J'ai un problème avec Day of Defeat: Source, j'ai de le pré-télécharger et il me propose de lancer la partie (naturellement j'accepte puisque c'est gratuit:)) et là........................................rien ne se passe. Pouvez vous m'aider si jamais cela vous avez déjà eu ce genre de problème ou si vous en connaissez la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xetir Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 Est-ce que ta une clé valide dans ton compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusex591339 Posted February 10, 2006 Author Report Share Posted February 10, 2006 Oui j'ai la clé de HL² HL et tous le reste sauf DoD:Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
dechikt Posted February 10, 2006 Report Share Posted February 10, 2006 salut,j'ai eu le meme probleme j'ai juste du redemarer steam et enjoy amicalement,dechikt Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusex591339 Posted February 11, 2006 Author Report Share Posted February 11, 2006 Merci skratt euh...dechikt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.