DOD S compatible avec L.B. Sagem ?


killingzoe58

Messages recommandés

Bonjour. Jouez vous à DOD S avec une live boxe sagem ? car avec ma L.B. sagem, je n'arrive pas à me connecter aux serveurs de DOD.S alors qu'avec une L.B. Inventel, je n'ai aucun soucis, à croire que la L.B. sagem bloque par défaut DOD.S et pas l'Inventel. Si vous avez une expliquation et une solution pour pouvoir donc jouer à DOD S avec une L.B. sagem, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une livebox Sagem et il ne bloque pas les jeux, il faut juste regarder la configuration de ton firewall, mais par défaut, il n'y a aucun problème.[/quotemsg]

Par défaut, moi j'ai un problème :(

Aussi, pourrais-tu éventuellement me donner la configuration du firewall de ta L.B. sagem ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de caoucs, j'ai une livebox sagem et j'ai acheté dod source hier et aucun probleme pour jouer.

Sinon quel est l'erreur ? Tu ne trouve pas de serveur ? Impossible de te connecter à un serveur un fois trouvé... ?[/quotemsg]

Exactement : avec ma live boxe sagem, tout ce passe bien avec dod s jusqu'au moment ou je tente de me connecter à un serveur (dod s et pas dod 1.3) et là, à chaque fois, la connection rate et le message suivant apparait : "connection failed after 4 retries". Je débranche ma L.B. sagem et je branche ma L.B. inventel et là, pas de problème pour se connecter ! Mais je préfèrerais jouer avec la L.B. sagem car l'inventel déconnecte souvent alors que l'autre est beaucoup + stable. Apparement, il pourrait s'agir d'une mauvaise configuration du firewall de la L.B. sagem. Si quelqu'un peut me donner sa configuration, je pourrais avoir un modèle pour configurer proprement le firewall de ma sagem. A votre bon coeur m'sieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un coucou pour dire à tous ceux qui m'ont aidé dans ma mésaventure que j'ai fini par troquer ma sagem contre un inventel et que tout est rentré dans l'ordre : non seulement je peux rejouer à dod s mais en plus l'inventel déconnecte de moins en moins donc tout semble rentrer dans l'ordre. pour info, le technicien de wanadoo, celui qu'on envoit quand la hotline ne peut rien faire, n'a pas été foutu de faire fonctionner la sagem pour que je puisse jouer à dod s alors que des joueurs ont une sagem et aucun problème avec la plateforme Steam. Va comprendre ... En tout cas, france telecom ne fait aucune difficulté pour échanger sa liveboxe par contre elle ne peut pas vous en louer 2 sur la meme ligne (je rappelle en effet que avec la sagem, j'avais une super connection mais je ne pouvais pas jouer à dod s alors qu'avec l'inventel, jamais une mauvaise connection mais je peux jouer avec dod s et que donc, j'étais interessé pour avoir les 2 marques de liveboxe).

A + sur les serveurs de dod s (je traine presqu'éxculsivement sur le serveur d' Arcor-clan spécial Donner 24 h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.