Acheter DoD Source

manu15

Messages recommandés

Posté(e)

il te parle de DODS pas de CSS, reflechit un peu avant de poster..

il n'y a pas de vesion boite de dodS pour l'instant, par contre, EA va editer un pack regroupant DODS HL2MP etc... (Cf news sur aftermath d'hier)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

ben oui mais il a peut etre envie de n'acheter QUE dod:s

en tout cas je profite de ce petit UP pour demander est-ce que il sera possible de n'acheter QUE DOD:S

parce que moi j'ai deja css hl2 hl:dm ect. Et je n'ai pas envie de payer 30€ juste pour ca et je n'ai pas envie (enfin ma mere plutot)de l'acheter par steam ?

Posté(e)

Quel "merdier". Et sur steam c'est une arnaque au niveau des prix tout seul. (vais devoir payer cs:cz tout seul à 20$ (15€ environ quoi)

C'est un peu lourd pour des vieux jeux qui sont normalement censé avoir un prix moindre parce qu'il n'y a plus de distributeur :/

Au final Valve s'en met plein les poches et on peut rien faire ^^

Posté(e)
et je n'ai pas envie (enfin ma mere plutot)de l'acheter par steam ?

ben non justement je NE veux PAS l'cheter par steam ![/quotemsg]

Pour le moment, aucune autre solution :

Version boite : CS:S + DOD:S

Version online : DOD:S

Si ça peut te rassurer, je n'ai eu aucun pblm de détournement de numéro de CB, même avec Steam qui est une enteprise étrangère. On est nombreux à l'avoir fait. Allez, passe-moi ta mère que je lui dise deux mots ! :D

Posté(e)

Bonjour

Avant on pouvais passez de version bronze a silver pour 10$ (silver ayant DoD'S)pour les possessurs de coupon ATI via Steam.

Apparement cette option n'est plus possible ???? :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.