Empires : Sortie de la version 2.1


Chico

Messages recommandés

En ces périodes de fêtes, la dev-team du mod Empires livre son cadeau de nouvelle année : une nouvelle version. Pas de révolution du gameplay ni d'éléments majeurs au programme, mais beaucoup de petites améliorations et corrections.

Déjà annoncé juste après Noël, les murs destructibles sont maintenant opérationnels, et les débris restent une quinzaine de secondes au sol avant disparition. Cette toute nouvelle fonctionnalité du mod devrait être généralisée dans les prochaines versions à la totalité des bâtiments et véhicules.

be_walls_02_001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTnf_walls_01_001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTnf_walls_02_001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTbe_walls_01_001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Apparemment fortement demandé par les fans, la classe grenadier bénéficie maintenant d'une branche d'amélioration dans l'arbre de recherche, qui augmente ses dégâts au bazooka, ce qui le rend plus efficace face aux tanks lourds.

Et comme il y a une semaine, la devteam d'Empires vous propose de voter pour elle comme mod de l'année 2007.

Téléchargement du patch vers la version 2.1 (41 Mo)

Téléchargement de la version 2.1 complète (754 Mo)

info.pngMerci à GRISHENKO et dunedain pour l'information.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch a 754mo et la version complète a 41mo c'est pas l'inverse ? :P[/quotemsg]

C'est possible :ange:

Erff j'ai tappé une news "vite fait" pour rien, m'enfin osef c'est cool de pouvoir Dl le patch sans attendre 1 heure. [:dunedain:10]

Le vote pour le meilleur mod de l'année est terminé, parcontre j'espère sincèrement que le mod empires sera dans les 5 premiers. :)[/quotemsg]

Je t'ai piqué piqué une phrase, mais tu es remercié à la fin de la news ;)

Par contre pour le vote, ce n'est que la première phase qui est terminée, pas l'élection :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement