unsafe Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Es que l'on peut telecharger DOD S gratuiutement si oui sur quel site please????
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Non on ne peut pas Tu es obligé de l'acheter, à moins que tu ais pris le Pack Silver ou Gold de Half-Life ², et là tu peux l'avoir "gratuitement"..
lepape9000 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 comme dirai mon fameux curé (lol je m'en rappelle toujours): " Vous avez droit,gratuitement, a un chocolat chaud deja payer
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Tout a fait. Dod est un jeu à part entière. Tu le trouveras, soit dans un pack Hl² (silver & gold), soit avec CSS et HL²Dm en boite, soit dans sa version boite stand alone pour environ 20€ maxi.
caouecs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Je pense que malheureusement que l'auteur de ce topic est conscient que DOD : Source est payant. Donc sujet fermé pour ne pas inciter les gens à parler Warez.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.