Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Tout d'abord, Une Bonne Année a tout le monde !! :bounce: :bounce: Ce matin je suis tombé sur un site où ils proposent la nouvelle édition HL² avec vraiment tout les jeux * Half-Life 2 * Half-Life 2 : Aftermath * Half-Life 2 : Deathmatch * Half-Life : Source * Counter-Strike : Source * Day of Defeat : Source >> http://www.ldlc.be/fiche/PB00033522.html Et le tout pour +/50 € ! Je suis fort dégouté parce que j'avais acheté à l'époque la version bronze pour le meme prix. Et si maintenant je désire acheter cette version, est t il possible de changer la clé lié à mon compte Steam par la nouvelle ? Comme ca je peux revendre ma version bronze à un amis. Merci de votre aide :hello:
spikel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 je ne pense pas que cela soit possible tu n'as qu'a revendre ton compte et en créer un autre avec ce pack
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Mmmm mais alors il aura tout les jeux lié a mon compte ? (HL 1, ...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 oui il aura tout ce qui est sur ton compte
Gh0st Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Arf ben c'est bien embetant ca alors :/ Je vais encore réflechir sur la question, car quelque chose me dit qu'on est pas encore pret de le voir ce pack... Merci à vous
ilkos Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Mmmm mais alors il aura tout les jeux lié a mon compte ?(HL 1, ...)[/quotemsg] je crois pas non car moi jai une cle cd de Condition zero mais je n'ai pas CS1.6 avec
Gh0st Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello ! Alors quelqu'un sait si le pack Platinium est sorti ?? Il devait sortir le 20 janvier..
spikel Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Etant donné qu'Aftermath n'est pas sorti je pense que ce pack ne l'est pas non plus :/
waterfall Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 De ce que j'ai entendu , il devait sortir le pack avant aftermath , et il serai telechargeable a la sorti (Comme ce qui c'est passé pour Dods)
Gh0st Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui c'est ce que je pense aussi WaterFall. A mon avis comme il est dis dans la news de Steam, DOD Source devrait sortir en boite d'ici debut fevrier, ca correspondrais probablement au pack Platinium... Affaire a suivre...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.