DOD n'est pas présent ds ma liste de jeux


Samboy

Messages recommandés

J'ai acheté la version de hl argent ou je peux avoir dod mais je le trouve pas ds la nouvelle mise a jour de steam dans ma liste de jeux.

si vous pouvez m'aider et me dire ou est ce que je peux le trouver.

Y'a une page au début ou il y a le jeux que je peux pas acheté 14 $ mais j'y ai deja joué auparavant avec ma version d'hl2, je sais pas pk je l'ai plus maintenant.

Petite précison, je l'ai désinstaller et mis sur un nouvelle ordinateur mais il ne devrait pas y avoir de prob je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parle bien de dod source, j'ai pourtant acheté le pack argent et quand il était sorti a l'époque j'ai pu le téléchargé.

Mais pendant un moment j'ai désinstaller steam et tout mes jeux ( Hl2, DOD source, et Cs source) et la quand je l'ai réinstalle, paf !! plus de DOD source, mais il me propose de l'acheter a la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheter sur internet ou en magasin le pack argent?

Mon frêre quand il a acheté DoD: Source sur internet, on lui a dit transaction ne peut pas être faite machin (je sais plus pourquoi, je crois car on avait déja utiliser la CB de mon père pour mon DoD: Source)

et donc on lui a laisser jouer à DoD: Source pendant quelques jours (une semaine à peu près) et d'un jour à l'autre on lui a enlever, mais il avait rien payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pack silver en vente dans le commerce. Le seul moyen de se le procurer c'était via steam. D'ailleurs, VALVe a modifié ses packages, les pack bronze/silver/gold ont disparu.

L'équivalent du pack silver est maintenant le Valve Complete Pack. Pour ceux voulant uniquement HL² et ses mods il y a le Source Premier Pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.