Half-Life 2 : Aftermath


BeauChien

Messages recommandés

Bonjour en lisant certain topic au sujet de aftermath,j'ai commencer a reflechir sur le sens du titre donc j'ai traduit sur un traducteur sur internet et donc il a traduit:

Aftermath=conséquence

Donc(ça n'est qu'une hypothèse)hl²:aftermath serait en fait la suite de hl2 où l'on subirait les conséquence de la destruction de la citadelle et la mort de Breen car aussi quand j'ai vu la vidéo de aftermath j'ai vu un moment le pistolet antigravité mais en orange sa couleur de départ donc tout ça est un peu flou.

BeauChien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_____________T

Omg :/

^_^

Franchement [je dis ça pour moi] il est où l'interet de savoir si AfterMath est la suite de hl² ou pas ?

Ca va devenir comme avec des GTA , On connait déjà l'histoire du jeux, le perso bref on sait tout avant que le jeux sorte, Y'a plus d'effet de surprise , y'a plus rien !

Après c'est comme vous pensez :)

Sinon Pour la question ^^

C'est ptetre un Mod pour Opposing Force ?

c'est ecrit qu'on va etre Gordon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une grosse hypothèse quand les dévelopeurs eux même ont dis que c'est la suite, et que le TITRE veut dire "l'Après".

C'est évident que ça sera pas un mod pour Opposing Force, puisque c'est sur la série HL2 et que opposing force n'est pas du tout supporté par l'histoire du jeu officiel (Gearbox aurait pu faire des headcrabs qui volent si ils le voudrait bien).

C'est écrit qu'on va être Gordon : Oui.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous ferait mal d'écrire des posts compréhensibles par le commun des mortels ?

Entre les fautes de grammaire, d'orthographe, les non-sens et les oublis de mot ça devient un charabia..

Alors merci de faire un effort..[/quotemsg]

Voila j'ai corriger ce que je pense incompréhensible.

Et désoler pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul qui écrit des topics incompréhensible.

Mais pour ce qui est des véhicules personnellement je n'en sais rien,en ce qui concerne le hdr je pense que c'est sur qu'il y sera après tout valve ne l'a pas fait pour rien :/

et pour finir:

Date:aucune(enfin je crois il faudrait demander aux mieux renseigner comme un modo par exemple)

le prix:ben je pense un prix normal 60€ comme pour hl2 bronze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.