HL Source


KoreanTiger

Messages recommandés

La différence n'est que très peu visible.

lance HL1 et prends un screen d'un mur. Lance HL:S et prends le même screen au même endroit et vérifie si les textures sont différentes / plus jolies sur HL:S

Sinon, cherche de l'eau dans HL:S et tu verras bien si c'est celle de Source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le "completement refait" meme à certains endroits est quelque peu exagéré ^^. En effet c'est honteux d'avoir sortie ce half life "source". Encore une arnaque pour prendre un pack au dessus de bronze. Meme pour un fan de half life ce hl : source est decevant.

Premiere fois que je vois un jeu sortir en plusieurs versions lol, fallait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, attendez un peu. Personne n'avait rien demandé à Valve, il auraient très bien pu ne pas perdre plus de temps et ne rien faire du tout !

C'est sympa pour ceux qui n'ont jamais joué à HL1 et très sérieusement, arrêtez de vous plaindre ! Il n'y a rien de négatif ni de honteux, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas sorti half life source pour faire plaisir aux joueurs ou par pure bonté d'âme. Je suis daccord c'est pas laid mais quand on voit le premier hl qui est sorti il y a X années on se dit qu'il y a de l'abus.

Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le pack bronze? Je suis au courant qu'une entreprise ca tourne avec l'argent mais qui n'a pas été décu par half life source connaissant l'original ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes si dégoûtés par HL:S, pourquoi le réclamer dans le pack Bronze ? Faut le prendre comme un bonus, pour les vrais fans de HL !

Arrêtez donc de vous plaindre, s'ils n'avaient pas mis HL:S ça aurait rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis seulement que vu la qualité du hl: source ils auraient tres bien pu mettre ca dans le pack bronze. Sinon bien au contraire je pense que les fans preferent jouer à l'original. C'est pas que j'aurais aimé que hl: source soit dans le pack bronze, mais ca aurait moins fait "arnaque commerciale". C'est normal qu'ils le fassent payer je suis daccord parce qu'ils ont un peu travailler dessus lol mais moi en tant que patron j'aurais eu l'impression de me foutre de la gueule des clients c'est tout. C'est vrai que tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent mais autant bien le faire.

Apres je remet pas en cause qu'on puisse aimer hl: source moi meme j'y jouerai que ca me ferait plaisir. Je trouve seulement que leurs maneuvres commerciales sont trop voyantes et trop baclées. On est loin du produit finiolé pour plaire au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21202,0,15][nom]Tardio a écrit[/nom]J'avais trouvais un post qui expliquait comment faire mais je m'en souviens plus ^^

Edit : Ha le voila ! http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=19032 ;)[/citation]

t'es sur que c'est pour hl : source ? car je vois pas les ombres sur les marines :S je pense plutôt que c'est pour hl1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

n'oublions pas que cs:s , hl:s etc sont surtout des stratagèmes pour vendre plus de HL2 !!

Bah oui, les fans de CS et de Dod qui aiment surtout jouer en multijoueur n'auraient surement pas été aussi motivés pour acheter HL2 si on ne leur avait pas promis ces "bonus"

donc ok les bonus sont pas payants, m'enfin ils ont couté de l'argent à faire et cela est forcément répercuté sur le prix de vente de hl2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.