Half-Life: Anthology


spikel

Messages recommandés

Je crois que Steam gère tout ça puisque personnellement, j'ai d'abord entré ma clé HL2 puis ma clé HL (jeu que j'avais acheté à sa sortie il y a 5 ou 6 ans) puis ma clé Opposing Force puis ma clé Blue Shift.[/quotemsg]

Curieux je n'ai pas eu de clé cd pour blue-shift seulement une clé cd pour op4 multijoueurs

j'avais acheté blue-shift dès sa sortie donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désoler,de toute façon en France tout est bizarre :/

Mais vérifi si la clé est nécéssaire pour faire marcher BS et vérifi si tu a op4 multi,car moi j'ai op4 multi et la clé sert a le validé pour pouvoir jouer[/quotemsg]

Une clé oppossing force (solo) n'était pas au format XXXX-XXXXX-XXXX et contenait des lettres.

Apres, il faut une clé spéciale pour jouer à OP4 multi ??? Une fois que tu as le solo, tu as le multi? ya pas une ligne spéciale pour le multi dans la liste des jeux steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Steam gère tout ça puisque personnellement, j'ai d'abord entré ma clé HL2 puis ma clé HL (jeu que j'avais acheté à sa sortie il y a 5 ou 6 ans) puis ma clé Opposing Force puis ma clé Blue Shift.[/quotemsg]

Si t'aurais entré ta clé OP dans un autre account et BS dans un autre t'aurait eu 2 accounts de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.