est ce que ca vaut le coup ?


evernest

Messages recommandés

Hier j'ai testé DoD: Source, mais j'aurai pas du...

Maintenant je le veux xD

Mais ça serait pas raisonnable pour mes études :/

Sinon d'après ce que j'ai pu voir/faire, je le trouve vachement bien, le système des sons qui changent selon la distance j'adore, les maps qui sont modifiées et bien plus remplies c'est pas mal aussi.

Le coup des smokes grenades aussi c'est pas mal mour une quelconque attaque.

Par contre, j'aime pas le fait de ne plus pouvoir attaquer avec le K98, et autres armes qui avaient cette possiblité, bon c'est sûr il y a la coup de poing, mais bon, un coup de baillonnette c'est mieux :D

Il y a aussi le temps pour le sniper d'épauler son armer inversement, je trouve que c'est un peu trop long, t'as le temps de te faire descendre facilement.

Enfin bref, il est bien, mais comme chaque jeu il y a toujours quelques problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez? dod:s c'est de la balle! il est sorti depuis moins d'une semaine, et j'ai pas réussi à le lacher avant minuit un seul soir! il est franchement trop bien! bon c'est sûr, l'ancienne version était différente, etc, etc, moi tout ce que je dis c'est que cette version rox, et qu'il lag pas du tout (j'ai un 1500+ et il est plus que jouable, bon c'est sûr j'ai pas tout à fond loin de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y joue parce que j'avais acheté le pack sylver, je n'avais jamais jouer à dod avant.

Franchement, j'accorche pas. C'est un jeu que j'accroche vraiment pas, les mecs sont pas fichu de tenir leur flingue (alors qu'ils sont censé être entrainé pour ça), il n'y a aucune différence à jouer les ricains ou les allemands (même armes pratiquement), la majorité des armes sont injouables, on sait jamais par qui on s'est fait descendre...

Enfin, c'est certainement parce que je ne maitrise pas le jeu que je dit ça, mais franchement, ce jeu est super frustrant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les concepteurs ont visiblement oeuvré pour réaliser un jeu plus "grand public".

Dans DODs, les graphismes sont très fins, on a dit que les guns étaient semblables à de grosses armes en plastique style Toys R Us et qu'avec le remaniement des classes de personnages, notamment, ils sont allés dans le sens d'une simplification du gameplay.

En revanche, DOD 1.3 est relativement austère graphiquement et le gameplay (encore) très différents d'un MOH ou d'un COD. C'est ce qui en fait son charme et surtout son efficacité. Le réalisme prend le pas sur les graphismes clinquants.

Ils ont voulu étendre la popularité de DOD et le rendre plus accessible, plus populaire alors qu'à l'origine, il était réservé à un nombre limité de joueurs, peut-être des joueurs un peu moins "bourrins" qu'à CS.

Voilà, le mot est lâché, DODsource ressemble moins à DOD qu'à CS... D'ailleurs, la gestion des hitboxes a sans doute du être revue, j'ai l'impression que dans DODs, on fraggue plus difficilement que dans DOD...

Pour conclure, je dirais que je regrette le réalisme, le "brut de décoffrage" de DOD mais que j'apprécie les graphismes et le gameplay différent de DODs. Vous l'aurez compris, je joue indifféremment sur DOD et DODs, ils ont chacun leurs caractéristiques et leur intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Charlie, mais faut avouer qd meme qu'avec un mix entre dod et dod:s (à savoir on garde le gameplay et les caractéristiques de réalisme pour l'un et le graphiqme pour l'autre), ben on aurait un jeu presque parfait.

Remarque perso, j'aimais bien le côté austère de DOD, ca faisait plus réaliste que les "armes en plastique" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mis à part le fait que c'est beau, je trouve ça a chier. Mais ca ne vient pas du fait que ce soit source ou quoi. Je suis gavé de CS, DOD etc... Je l'ai pris en me disant : le HDR va me redonner gout et bé non ca n'a pas suffit. Trop lassé de ces jeux... au bout de 4 ans fallait que je m'y attende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.