Freeze et beguaiment


paololito

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté HL² depuis quelques mois , mais malheureusement je n'avais pas encore eu le temps de l'installer, donc ce week end je decide enfin de le faire .

premièrement j'ai trouvé le processus d'installation très bizarre ( connexion internet, decryptage de steam,..) mais bon tous cela s'est passé sans problème.

ensuite je recois un message de steam me disant que je dois mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, ok pas de problème il est chouette tous compte fait ce steam.

avant de lancer le jeux je regarde mes propriétés graphique seulement pour voir, tous est mis en *Elevée ,donc je suis hyper content ma carte graphique a moins de 6 mois donc normal.

je lance le jeux, et des le debut je suis bleuffer par les graphiques, beau ,beau, tres beau même.

Et puis je deviens de moins en moins enthousiaste alors que le jeux est tres fluide , je constate certain leger freeze et beguaiment, surtout quand on rentre dans une piece ou dans un nouvelle endroit.

- j'ai diminué les possibilités graphique , mais rien ne change

- j'ai enlevée les taches de fond de windows, mais rien ne fait

- j'ai defragmenté mon disque mais rien ne fait

Ma config a 6 mois.

- P4 3600 GHZ

- HDD 300 GB

- ATI radeon 9600 XT 256 mb

- ecrant TFT acer

- 1GB de RAM

Alors j'espere que vous pouvez comprendre ma rage et mon desespoire.

1 question : Y a t'il une solution ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en bidouillant l'antialiasing, ça donne quoi ?

Logiquement ta config est largement suffisante pour ce jeu.

tu n'as pas de probleme avec les autres jeux que tu possedes ?

Personnellement, j'ai toujours un ou deux petits freezes apres un loading, mais en jeu rien de ce genre :/

(2.8ghz, 9800pro)

Marios : le jeu du "ati c'est de la merde, prends une nvidia" ça risque d'etre très mal vu par ici, a moins que tu saches réellement de quoi tu parles et que tu démontres ce que tu avances ...et ça risque d'etre compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.