HL2 demarre pas


paykoman

Messages recommandés

Bonjours à tous

J'ai reinstaller hl2 alors que cs1.6 et steam etais deja sur mon pc, il ne m'as rien demander(ni cle cd...) j'ai supposser que c'etais normal comme mon compte est deja cree, mais quand je lance hl2 rien ne se passe que je sois en mode connecter ou non, avec et sans par feu.

J'ai deja reussi a jouer lors de ma premiere instal, je precise qu'il est a 100% ready to play

Please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est il demarre

Probleme de direct x par contre maintenant qu'il demarre il est lent on dirat que ca rame.Les déplacements réagissent avec un temps de retard.

Je donne ma config je pense pas que ca vienne de là mais bon

Athlon xp 2200+ 1.8ghz

1024 ddr pc 2700

NVIDIA Fx 5200 (bon je sais c'est une carte de merde)

Par rapport a ce qu'il^préconnisse sur la boite ca va.

Si quelqu'un connait un peu les reglages graphiques a mettre (j'ai déja tous mis en faible) au niveau de l'entrelacement etc...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, bon je ne poste que tres rarement est la je me doit de reagir, j'ai moi aussi une FX 5200 et hl2 marche tres bien avec la texture, model et ombre (oui je sais c'est rien ca) en eleve, le reste en bas (ne parlont pas de l'option HDR je ne peux tout simplement pas l'activé), alors voila c'est vrai que cette carte commence a se faire un peu vieille mais bon, (de toute facon je vais bientot en changer :D )

tien en passant voila ma config :

AMD 2600+ 1.92 ghz

1024 ddr 400

Gforce FX 5200

ET windows xp sp2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sait pas, je ne suis pas un pro en informatique je conait juste certaines "base", ce que je te conseille c'est pluto de rajouter encore 512 Mo ce qui te fera au final du 1024, apres si tu na pas encore le budget pour et bien rajoute toujour les 256 Mo de ram, ca ne peut pas faire du mal bien au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.