probleme de texture(et oui encore)


spikel

Messages recommandés

Bon voilà j'avais télécharger un modele d'OICW pour remplacer le milice standard, une fois installer je le teste, la vue a la premiere personne marche parfaitement mais lorsque l'arme est au sol où entre les mains de personnage les texture sont des dalles rose et noir!!!

Je voudrai savoir si il y avait moyen de changer cette texture.

N'importe laquelle meme du bete gris mais rose ca flash trop j'en ai marre.

Je ne saurai vous faire un screen: depuis la derniere MAJ lorsque je fait un screen l'image saute et rends le screen intraitable. J'espere que les reponses seront nombreuse et que j'y trouverai la solution.

Votre ami distingué: spikel(j'en fait pas un peu trop là :??:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai été dans le GCF rechercher les fichiers manquant et tout beigne ca refonctionne correctement(pourquoi est-ce que je trouve toujours les solutions moi-meme et apres avoir tester?) enfin merci beacoup quand meme.

A dans 3h30 pour ceux qui ont acheté dod:source

Bon je ré-ouvre ce topic pour poser une question(a la place de re-créer un topic):

Y a t'il moyen dans half-life² de faire en sorte que lorsque l'on appuie sur une touche le personnage jette une arme comme a counter-strike source?

C'etait normalement prévu a hl².

Si vous avez des tutoriaux qui explique comment rajouter cette fonction ce serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.