rudytsde Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Quelle bonne surprise ce soir, quand je recoit le message suivant : Et mon jeu qui est apparu en grisé sur Steam ... Je retente l'achat, pour tomber la dessus : Je précise que j'ai pu y jouer jusqu a ce soir ... Je sais pas quoi faire du coup, c'est pas évident de demander a quelqu un d autre de payer a ma place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ta banque te refuse peut-être des transactions à l'étranger. Vérifie auprès de ta banque si ta carte est international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauron Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Mes frères avait une carte électron et je n'avais pas reussi a acheter la pack silver avec ^^ Il faut que ta carte de crédit marche a l'international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai eu le même souci avec une carte VISA solvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah, sois comme on te la dit, tu ne peux pas payer en inter. Sois tu n'as pas de sous sur le compte, et ta banque refuse de laisser passer la transaction. Essaye avec la carte d'un pote ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudytsde Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai demandé la carte de quelqu un, il me dit que les serveurs sont saturés, mais ils débloquent le jeu jusqu a la vérification, plutot sympa ... enfin bon du coup je me suis fait sucré les 10% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Même problème, j'ai précommandé avec une VISA, j'ai pu jouer, et ce soir le jeu est retourné dans la liste des Just Released :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Les VISA sont des cartes internationales, donc elles sont censées fonctionner sur Steam (sauf certaines Visa Electron). Non seulement, on se fait griller les 10%, mais en plus, on ne peut pas essayer d'acheter de nouveau le jeu avec la même carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 j'en suis aussi! j'ai reçu le meme message... mais j'ai bien eu le temps de le tester... et ma config est plus aux normes du tout! je re sur dod normal cela dit, ce nouveau dod change vraiment de l'ancien, rien que pour le magniment des armes, fini le one shot mouleux du kar allemand, ou le defouraille du bar à 30 metre, mais surtout ma petite mitraillaite grise allemande qui a la prescision d'un lance pierre (j'ai vider 2 chargueurs sur un mec à dix-quinze metres je l'ai meme pas touché...)ah ! au fait! je sais je suis hors sujet :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 M0rb0l0us si a 10-15 mètres en 2 chargeurs tu l'a pas touché bah désolé mais tu sais pas viser Je viens de jouer 1 heure en ligne avec la mitraillaite allemande et des kills a 10-15 mètres sa se fais souvent, j'aime beaucoup plus le recoil du gun d'assault que celui du support chez les allemands... enfin avis personnel ehehe... Vive DoD:S et vive valve qui va sortir des maj a la tonne (ils sont mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, je ne sais pas si c'est votre cas mais il semblerait qu'on ne peut acheter deux articles différents sur Steam avec la même carte bancaire, c'est soit disant pour éviter le piratage, c'est possible que cela soit votre cas. Le cas est arrivé pour un des membres des ADT qui a offert le jeu à un autre membre de la team, deux articles achetés avec la même carte bleue : compte steam bloqué, le cas présenté est un peu plus embêtant que vous, mais il faut le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padbol Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Même problème : dod jouable le 27 désactivé le 29. Je viens d'appeler ma banque (caisse d'epargne). Je dois leur envoyer un fax pour qu'ils autorisent le paiement. C'est une mesure de protection des banques contre la fraude vers l'asie les us et d'autres. On peut autoriser un seul réglement ou tous ceux a venir chez valve ou d'autres(j'espère quand même pas trop souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicopsg Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est pas un problème de banque j'ai contacté Steam via mail ils me disent que ces eux qui ont un problème et qu'il faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berretta Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 moi sa fait 3 carte visa ke essaye toujour refusè sui trop vener si vs aussi vs etes comme moi peut on faire kel que chose j attend vs reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berretta Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 ptite question mont compt et joint a celui de mon frere j mexplique meme compte 2 clef cd different peut ton changer de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 berretta, merci d'éviter les doubles posts et de faire attention à ton écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berretta Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 ok desolè ,pourriez vous repondre a mes question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotchakiller Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 ah je me sens moins seul. Comme j'ai la meme banque que toi Padbol dis moi si le fax a fonctionné car c'est ce que la banque m'a dit de faire et je n'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazea Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Il y a le meme topic dans "aide" ( fin c'est +- ca lol), donc ben moi j'ai aussi le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai eu le meme problème et maintenant il me disent que ma cc a été utiliser trop de fois et je peut plus acheter via steam, est ce temporaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg26connexion Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 pour ma part j'ai payer avec une VISA electron et je joue depuis le 27/10 sans probleme.J'ai recu la confirmation de mon paiement.tout est nickel (je suis à la caisse d'épargne).Et effectivement valve a limité a 1 achat par carte bancaire (j'ai voulus l'offrir à un pote ça n'a pas marché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vongj88 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Ahh je vois que je suis pas le seul... A part, faut que je verife mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai eu le meme problème et maintenant il me disent que ma cc a été utiliser trop de fois et je peut plus acheter via steam, est ce temporaire ?[/quotemsg]Si quelqun pourrait repondre a cette question merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu peux les contacter sur le support de Steampowered et PM DougV de chez Valve pour que ça aille un peu plus vite. Ils peuvent débloquer la carte. C'est valable pour tous ceux qui galèrent avec cet achat. Voir ce sujet : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=347229 Perso, Valve dit que ça vient de la banque, et la banque dit que ça vient de chez Valve. Valve a cependant débloqué l'utilisation de la carte de ma compagne. Certains ont eu à envoyer leur autorisation à la Caisse d'Epargne, d'autres non. On doit contacter l'agence demain, pour essayer d'y voir plus clair avant de retenter l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berretta Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 est ce valable pour les carte visa electron et comme mon compte et le meme que celui de mon frere peut on l acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.