h00ax Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai un probléme, voila la j'utilise pas mon pc donc les fps sont plus que bas ! j'ai donc essayer la liste de commandes proposé par Razor mais à chaque lancement du jeux, toute les commandes disparaisse du fichier config ! Quelqun peut m'aider à empecher ça ? merci PS : Voila ou se situe le fichier cfg : C:\Program Files\Steam\SteamApps\hooax\day of defeat source\dod\cfg
dunedain Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben suffit de créer un fichier autoexec.cfg et d'y mettre les commandes que tu veux intégrer à ton profil, c'est bien plus simple pour modifier aprês.
mTx67 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 il est conseillé (une fois que tu as fini de configurer ton config.cfg ou autoexec.cfg) de mettre ceux ci en lecture seule, afin d'éviter des pertes du aux modification dans les options de jeux!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.