gillesthebest Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 hello!!!!! j'ai un petit problème : je ne peut pas charger les nouvelles map (omaha V2)par exemple. mon pc me marque un message d'erreur apres le telechargement , juste au moment de lancer le jeux. "l'instruction à "0x240e8589" emploie l'adresse memoire "0x0d48add4", la memoire ne peut pas etre "read"" help !!!!!!!!!!!!!!!!!
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Deconnecte steam et redemarre ton PC.
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 si le jeu s'etein fait ce qu'il te dit, si il s'etein pas c'est pas grave ^^
gillesthebest Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 merci mais j'ai deja fait cette manip. relance de steam et du pc,. toujour le même problème. Les autres map fonctionnent tres bien. j'ai l'impression que le pc bloque sur les grosses maps ( j'ai un p4 3Go avec 1 Go de ram en dual)
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm En espérant pouvoir t'aider
mTx67 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est la map qui merde y'en a plein qui ont des problèmes avec cette map le mappeur l'a mal faite c'est tout
gillesthebest Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 nan, c'est trop facile, chez mon voisin, qui fait partie me ma team, ca marche, en + c'est une map superbe.
mTx67 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je dis pas chez tout le monde ca le fait, mais c'est une map qui provoque chez 40% des joueurs ce problème...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.