Concours gratuit : gagnez des portables SamSung

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

250x250_funclub_e-800.gifEnvie de changer de portable ? Envie d'aider Vossey.com ?

Alors n'hésitez pas à vous inscrire au jeu concours, vous serez de suite (grâce à un ticket à gratter) si vous avez remporté l'un des téléphones mis en jeu.

Pour info, le téléphone vaut 460 €

Par contre, le jeu concours est réservé à la France Métropolitaine.

Merci de vous inscrire nombreux et de faire passer à vos amis

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour,

Veut bien aider vossey mais surment pas en indiquant autemps de truc sur un formulaire pour ensuite me faire spamé ma boite mail et ma boite postal lol.

Vous avez pensé a la campagne Google ? Ca raporterais surment beaucoup plus que cette connerie a mon gout et ca vous aiderais réelement !

Amicalement C@limero, Ivan.

Ps: Si un des visiteurs de Vossey gagne j'aimerais bien qu'il indique via les commmentaires de cette meme news.

Posté(e)

citation=24798,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a eu un gagnant déjà (cf [g]ce post[/g]). Et après vérifications, il a effectivement gagné.[/citation]

La vérification côté de l'organisateur a été effectué.

Je vous confirme que votre gagnant est imaginaire, puisqu'il n'est pas le gagnant ;o)
Posté(e)

hummm :

. Quel est le stockage vidéo maximum du E600 ?

1x20 sec. ( 2 Mo )

3x20 sec. ( 5 Mo )

5x10 sec. ( 4Mo )

d'apres le site :

• Stockage photo : 5Mo

• Enregistrement vidéo

• Format vidéo supporté M-JPEG

• Stockage vidéo : 3Mo

Posté(e)

[citation=24800,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh je suis peut etre con ou y a un soucis chez moi mais...

il est ou le lien pour cliquer?[/citation]

Le lien n'a pas l'air d'avoir été corrigé, il ne marche pas non plus chez moi!En tout cas c'est avec plaisir que j'aiderai vossey et que je gagnerai un tit phone samsung! :)

Posté(e)

On est bien sur www.vossey.com "Le portail français d'Half Life et ses mods" ??? ou sur www.quiveutunkdo.com "Le portail français ou tu files tes adresses mail pour te faire spammer" ??

Posté(e)

Dites les admins, une pub google (adsense) rapporte en moyenne facilement 50 Dollars avec 140 clics (a reverifié je redirait ca !)

Moi j'dit que sérieu la pub google est superbe !

Si ca interesse pv me (BenHur par exemple)

Posté(e)

encore un jeu ou tu gagne tous le temps mais tu gagne rien en faite

je les fait g eu le droit au gratage j'ai eu un super "felicitation c'est gagné" (meme image que gectou) mais en faite ya rien du tous

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

pour les belges ca marche pas en tout cas !!

Pas les bon operateur et aussi pas le choix dans les pays !!

Je voulais etre gentil mais bon tepis !

Puis je pense a ca !! : on se fait banir pour un style sms masi par contre les pub !! ca c'est plus le genre de vossey ??

Posté(e)

[citation=24812,0,17][nom]Angelarme a écrit[/nom]Le lien ? c'est marqué "Cliquez içi" sur l'image ^^.[/citation]

Lol oui merci ange mais le lien ne marche pas! la fenetre apparai et disparai 2-3 secondes apres...enfin bon c'est pas grave je v pouvoir m'en passer...

Posté(e)

Bon allez je suis trop sympa, et ca me fait tellement marré :

Allez BRAVOOOOOOOOOOOOOOO vous avez gagné :

(je sais qu'il y en a qui l'ont fait lol !)

1- Inscription

2- Reponse aux questions

3- Quand il a chargé le truc a gratté : vous changé l'URL par :

http://ilead.itrack.it/clients/FR_Samsung/c2691/scratch_gagne.asp

Et voila vous pouvez gratter et gagner :)

Je crois bien que ca vient de la les gagnants imaginaires lol

hihi ^^

Posté(e)

Mouarf lol .. Pi j'aime bien à la fin : " Inscrivez les E-mails de vos amis" :sarcastic: .... Euuuh pourquoi ca ? :D

J'ai bien fait de pas avoir remplis leur questionnaire : Nom, prénom, age, sexe, groupe sanguin, etc :S !

Je suis pour à 200% d'aider Vossey mais .. euuh pas de cette manière la désolé :o

Posté(e)

[citation=24815,0,20][nom]Yahourt a écrit[/nom]Bon allez je suis trop sympa, et ca me fait tellement marré :

Allez BRAVOOOOOOOOOOOOOOO vous avez gagné :

(je sais qu'il y en a qui l'ont fait lol !)

1- Inscription

2- Reponse aux questions

3- Quand il a chargé le truc a gratté : vous changé l'URL par :

http://ilead.itrack.it/clients/FR_Samsung/c2691/scratch_gagne.asp

Et voila vous pouvez gratter et gagner :)

Je crois bien que ca vient de la les gagnants imaginaires lol

hihi ^^[/citation]

Bien vu :

http://ilead.itrack.it/clients/FR_Samsung/c2691/scratch_[g]gagne[/g].asp

par http://ilead.itrack.it/clients/FR_Samsung/c2691/scratch_[g]perdu[/g] :heink: .asp

mais bon si ca aide vossey tant mieux !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.