mTx67 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à tous, Etant un débutant total, j'aimerais qu'on me dise le CFG de match a activer, et puis le CFG de départ d'un match, merci beaucoup!! Autrement dit : les commandes a rentrer pour que le server soit configurer pour un match dod source et qu'il ne suffise plus qu'a faire un Restartround merci d'avance (c'est très urgent!)
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 9.3 – Pour finir voici les configurations indispensables sur les serveurs de jeu (oui il en faut un minimum quand même) :mp_flashlight 1 mp_friendlyfire 1 mp_fraglimit 0 mp_timelimit 15 mp_tkpenalty 0 mp_fadetoblack 1 sv_cheats 0 pausable 0 sv_aim 0 sv_airaccelerate 10 sv_gravity 800 mp_footsteps 1 mp_limitalliesgarand 3 mp_limitalliescarbine 3 mp_limitalliesthompson 3 mp_limitalliesgreasegun 3 mp_limitalliesspring 1 mp_limitalliesbar 2 mp_limitallies30cal 1 mp_limitaxiskar 3 mp_limitaxisk43 3 mp_limitaxisscopedkar 1 mp_limitaxismp40 3 mp_limitaxismp44 2 mp_limitaxisfg42 1 mp_limitaxisfg42s 1 mp_limitaxismg34 1 mp_limitaxismg42 1 mp_limitbritassault 3 mp_limitbritlight 3 mp_limitbritmg 2 mp_limitbritsniper 1 Source : Site d'un tournoi DOD Après, je ne sais pas ce que ça vaut ...
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Ca risque de pas suffir :! Perso, j'ai 2 config... une à lancer au début du match, pour spécifier les valeurs utilisées en match, et une seconde pour activer le ready restart. Tu trouvera ça ici http://demodod.free.fr/DoD/cfg.rar Dans le répértoire \cfg\settings\, les configs "war" et "rs". C'est fait maison, donc ça te conviendra peut-être pas :!
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Hmm.. en fait y'a peut-être erreur... vu que je n'ai pas fait gaffe :! Ce que je t'ai filé ne fonctionnera probablement pas pour DoD Source ! Pour DoD src, la CAL a déjà sorti un server.cfg : // CAL DOD:source CONFIGsv_accelerate 10 sv_airaccelerate 10 sv_alltalk 0 sv_autojointeam 0 sv_bounce 0 sv_cheats 0 sv_consistency 1 sv_footsteps 1 sv_friction 8 sv_gravity 800 sv_maxspeed 320 sv_maxrate 25000 sv_maxupdaterate 100 sv_minrate 7500 sv_minupdaterate 20 sv_pausable 0 sv_secure 1 sv_wateraccelerate 10 sv_waterfriction 1 mp_allowrandomclass 0 mp_allowspectators 1 mp_autokick 0 mp_chattime 10 mp_clan_ready_signal "ready" mp_clan_readyrestart 1 mp_flashlight 1 mp_footsteps 1 mp_forcecamera 1 mp_forcerespawn 1 mp_fraglimit 0 mp_friendlyfire 1 mp_limitteams 6 mp_ticketpointinterval 30 mp_timelimit 20 mp_winlimit 0 mp_limit_allies_assault 2 mp_limit_allies_mg 1 mp_limit_allies_rifleman 3 mp_limit_allies_rocket 1 mp_limit_allies_sniper 1 mp_limit_allies_support 2 mp_limit_axis_assault 2 mp_limit_axis_mg 1 mp_limit_axis_rifleman 3 mp_limit_axis_rocket 1 mp_limit_axis_sniper 1 mp_limit_axis_support 2 say "CAL DoD:Source Config Ran, Good Luck and Have Fun!" si tu veux mettre ça dans un .cfg que tu exécutera, il faudra rajouter des "rcon" devant chaque ligne
mTx67 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci beaucoup je me disais bien ca bug^^
brutas27100 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 il ya plus simple moi perso j ai trouver une solution qui marche tu le mais en fichier .cfg puis tu trouve le fichier rconlist puis tu mais exec match.cfg ou war celon le nom de ton fichier voila comme cela tu pe lancer la command direct avec ta command rcon dans ton menu admin
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.