HL2 a rencontrer un prob et doit ferme


badoune

Messages recommandés

voila quand je joue a dod source et a css le jeu s'arrete sur ercan noir et un message apparait me disant que HL2 a rencontrer un probleme et doit ferme ...

je sais plus quoi faire je suis aller voir ur d'autre forum mais il me disait de changer le applaunch mais ca marche pas.So please Help me I need you very but very much.Thank you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai pas de virus et le probleme survient lorsque je joue.ca me le fait qu'avec les jeux utilisant steam ou source (je sais pas)avec les jeux HL2 mais il me semble que ca mes arriver avec Trackmania sunrise.ensuite il faut que je fasse un scan espuion mais honnetenment je suis assez pessimiste puisue touteb les solution a mes probleme de jeu n'arrange rien mais je peux avoir confiance?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme problème que toi. Je vous explique, j'ai formaté mon pc hier, j'ai tout réinstall, et la des que je lance une partie apres quelques minutes de jue, le jeu plante. Ca me le fait sous CSS aussi, voila ce que j'ai essayé :

Réinstall de steam

dxlevel 81

pilote carte graphique

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la réponse, un truc de fou, je me suis baladé sur le forum de steam et voila ce que j'ai du faire pour résoudre ce problème :

Dans les option (in game) audio de hl², css ou dods, pour les possesseurs de carte mère tournant suos nforce, il faut juste mettre 2 haut parleurs au lieu de casque !! Je sais vous allez certaienement pas croire qu'un truc aussi insignifiant puisse marcher, ben en fait si mon jeu plante plus maintenant !!

Chuis content j'ai réinstall 20 fois mes jeux a cause d'un réglage de casque à 2 haut parleurs vive steam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.