badoune Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 voila quand je joue a dod source et a css le jeu s'arrete sur ercan noir et un message apparait me disant que HL2 a rencontrer un probleme et doit ferme ... je sais plus quoi faire je suis aller voir ur d'autre forum mais il me disait de changer le applaunch mais ca marche pas.So please Help me I need you very but very much.Thank you!
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Je ne peut t'apporter une très grande aide mais est ce que ca te le fais avec d'autre jeux ? as-tu fais un scan anti-virus/spyware ? Sinon le plantage survient lors du lancement ou pendant que tu joues ?
badoune Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 je nai pas de virus et le probleme survient lorsque je joue.ca me le fait qu'avec les jeux utilisant steam ou source (je sais pas)avec les jeux HL2 mais il me semble que ca mes arriver avec Trackmania sunrise.ensuite il faut que je fasse un scan espuion mais honnetenment je suis assez pessimiste puisue touteb les solution a mes probleme de jeu n'arrange rien mais je peux avoir confiance?!
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui bien sur il y a une solution à tout. Personnelement j'avais ce problème avec mon ancien pc dus à un manque de Ram.. Mais je ne veut pas dire de bétises donc je ne m'ettend pas trop sur le sujet. Attendons de voir l'avis des autres.
badoune Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 oui tu as raison de toute facon j'avai decider d'acheter de la ram mais peut etre que ca ne marcheras pas mais ca ne paut pas etre negatif...il faut cotiser pour men acheter .
freeriderdaya Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai exactement le meme problème que toi. Je vous explique, j'ai formaté mon pc hier, j'ai tout réinstall, et la des que je lance une partie apres quelques minutes de jue, le jeu plante. Ca me le fait sous CSS aussi, voila ce que j'ai essayé : Réinstall de steam dxlevel 81 pilote carte graphique Pouvez vous m'aider ?
freeriderdaya Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Et pour la ram, je pense pas que ca vienne de ca car avant mon formatage tiout marchait trés bien
freeriderdaya Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai la réponse, un truc de fou, je me suis baladé sur le forum de steam et voila ce que j'ai du faire pour résoudre ce problème : Dans les option (in game) audio de hl², css ou dods, pour les possesseurs de carte mère tournant suos nforce, il faut juste mettre 2 haut parleurs au lieu de casque !! Je sais vous allez certaienement pas croire qu'un truc aussi insignifiant puisse marcher, ben en fait si mon jeu plante plus maintenant !! Chuis content j'ai réinstall 20 fois mes jeux a cause d'un réglage de casque à 2 haut parleurs vive steam !!
badoune Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 c'et bien ca qui fait chier si seulement ca pouvait etre des probleme simple et pour tous....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.