caouecs Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Après Star Wars, Lego s'attaque au phénomène Portal, de façon non officielle ; un joli montage réalisé en l'honneur du dernier né de Valve. Et dire qu'il existe des gens payés pour jouer aux legos. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben dit dont, je savais qu'il y avait Lego Star wars, mais lego Portal...wow ! En tout cas s'il sort en jeu vidéo j'éspère qu'il vont aussi faire Lego Half-life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Lego fear ou lego doom ou même lego Quake serait sympa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas vu cette version là, mais j'ai vu la version Team Fortress 2 qui est bien réalisé si vous avez l'occasion de voir!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Lego fear ou lego doom ou même lego Quake serait sympa aussi ^^[/quotemsg]Ou encore plus cool, Lego warcraft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Wacraft a déjà un design de lego... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 non, need lego StarCraft !! battle cruiser operational non en faite je need SC en action figures ou maquettes (plutot action figure pask maquettes faut y faire super gaffe pour les demenagements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketknight Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Wacraft a déjà un design de lego...[/quotemsg]À bon, j'étais pas au courrant, peut-tu m'envoyer un lien SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Non mais Gordonkris, je crois que Sergentfox nous a juste lachés un bon méchant troll Sinon sympa les legos Portal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés