Quel reglage pour quel config ?


Cynitro

Messages recommandés

Salut all

J'aimerai savoir quel sont vos reglages video pour que dod source tourne nikel et quel est votre matos bien sur

Pour ma part avec ma config le jeu tourne tout elevé , eclat simple ,synchro vertical desactivé ,anticrenelage aucun ,reflet monde .

Ca tourne mais ça lag un peu surtout sur Anzio ou c'est injouable

Si vous avez une idée de réglages pour ma config n'hésitez pas ,merci par avance

Sinon envoyez moi vos réglages , à vos clavier ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne met pas de AA si tu es en 1024 sinon je tourne en High partout sans HDR avec une 9600Pro. Ca commence a ramer a 30vs30...[/quotemsg]

En dx7 ? :D Nan parce que bon, faut pas exagérer, si tu mets tout en high sans bidouiller à côté, il te faut une x800/6800 pour que ça tourne correctement (+ de 40fps constants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un 1500+ avec 512 de ram et une geforce 4 Ti 4200 (oui je sais, commence à se faire vieux...) bon ben en gros, j'ai mis soit en Low, soit en Middle, bidouillé 2-3 commandes, et il est joli et jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un nombre important de configs matérielles possible, ça va soit virer au topic: cémoikalaplusgrosse ou en moiavecmonpcpourriçatournenickel => on va fermer ^^ Donc, pour les petites configs, passez en dx8 (voir en 7) et bidouillez un peu pour désactiver des options graphiques afin que ça tourne correctement. Les autres, profitez de votre machine pour avoir un beau jeu, bande de veinards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.