config..


decastrocarlos

Messages recommandés

POUR AVOIR LA CONSOLE: tu rajoute tout simplement " -console" à la "cible" du racourci bureau de day of deafeat (bouton droit de la souris, cible)

soit dans tes jeux steam, idem tu clik droit sur day of defeat et "option de lancement" et tu écris " -console"

une fois la console apparue dans le menu principal de day of defeat, tu ne la ferme jamais car sinon tu ne saura plus la ravoir (sauf en relancant le jeu).

pour les fps, comme l'a indiqué darksOldier ici plus haut, tu tape "net_graph 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifiou, truc encore mieux : pour la console, tu met -console dans option de lancement du jeu choisi, comme tu l'as indiqué, et après, dans la console tu marque bind "X" "toggleconsole" et voila tu peu fermer et réafficher ta console (En jeu seulement pour l'afficher, hors-game ca ne marche pas). Pour tes settings, met tout tes settings recommandé, pour ta connection, personnellement j'ai une 4mbits et je met mon rate a 25000, cl_updaterate 20, cl_cmdrate 20, et je joue sur les serveurs avec mes plus bas pings, je ping de 5 a 30, dépendemment des serveurs, c'est pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.