jeisen Posted October 1, 2005 Report Posted October 1, 2005 Bonjour quand je veux me connecter a dod source, il me met un message d'erreur comme quoi il met impossible de me connecter a vac, pourquoi ?? voici le lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=374&p_sid=O-DsuZQh Pourquoi il me le fait sur mon compte de dod source et non sur mon premier compte ??
canarticho Posted October 1, 2005 Report Posted October 1, 2005 Moi sur mon premier compte seulement sa ma le fais
Guest Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 la seule fois que j'ai vu ça, c'était sur le compte d'un ami qui s'était fait bannir, lorsqu'il voulait rejoindre un server VAC...
Arcanos Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 Le lien dit qu'il suffit de faire un retry ou au pire relancer steam. Un ban du VAC te donne un tout autre message.
jeisen Posted October 2, 2005 Author Report Posted October 2, 2005 J'ai beau faire un retry de steam, ou relancer steam, sa ne marche pas. Mais sur mon compte ou uil y a que css&hl² sa marche.
Arcanos Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 En général si le serveur est moisi tu dois faire plusieurs retry pour entrer, ça m'arrive sur un peu tous les jeux steam et spécialement sur certains serveurs.
jeisen Posted October 2, 2005 Author Report Posted October 2, 2005 Je peux jouer sur 1 serveur sur 20. Donc, a chaque fois, je dois m'amuser a tous les faire pour me conecter. J'utilise kapersky, sa provient peu etre de sa ??
jeisen Posted October 2, 2005 Author Report Posted October 2, 2005 Donc, personne a une solution pour resoudre mon pb ???
Kalifazzien Posted October 2, 2005 Report Posted October 2, 2005 A part celle qui t'as déja été donné, non. J'ai la même chose parfois et ca se résoud comme il a été dit. Sinon essaye de voir si c'est ton firewall, tu as essayer de te connecter en le desactivant ? Si ca marche tu sasi ce qu'il te reste a faire .
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.