shotgun Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 salut j'ai acheter le pack halflife 2 avec le t-shirt dans la boite normalement je crois que dod:source est copris dans ce pack mais steam me dit de l'acheter. ca me fait vraiment chi**. :cry: donc si quelqu'un sait si le pack avec le t-shirt comprend dod:source ou pas dite le moi svp.
info01 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Le pack collector acheté au magasin ne te donne pas accet a DoD:S ! !!! pack collector PAS EGAL au pack Silver !!!
grouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 merci! ta réponse éclaire pas mal de chose que je ne comprenais pas.
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Le pack collector vendu en magasin ne correspond à aucun pack disponible sur Steam. Il me semble que c'est indiqué en post it.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.