Langue Fr sen steam anglais ?


n0sh67

Messages recommandés

Salut tous le monds alor voila j'ai recomencer H-l² pour la 2ème fois et ce serait juste pour savoir si il est possible de metre HL² en francais en laisser steam en anglais dans setting steam ect... Car j'en et mare, de redemarer 30 foi steam pour changer de langue car désolé de le dir CS en francais sa craind pasque sa va pete ! hum hum... merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monds alor voila j'ai recomencer H-l² pour la 2ème fois et ce serait juste pour savoir si il est possible de metre HL² en francais en laisser steam en anglais dans setting steam ect... Car j'en et mare, de redemarer 30 foi steam pour changer de langue car désolé de le dir CS en francais sa craind pasque sa va pete ! hum hum... merci davance :)[/quotemsg]

Tu peut mettre steam en francais et decompresser les voix anglaise de CS dans ton repertoire CS/sounds/je sais plus ou. Eventuellement tu peut arreter de jouer a CS, mais sa regle pas ce probleme là. Ou encore coupe le son quand tu joue à CS.

PS: Si je dis ça; c'est pour meubler vu que la premiere methode marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.