moucherondu45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Où puis-je télécharger half life 2 ?
checkrob Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Commencons deja par lui expliqué gentillement avant le TT. Tu peux pour telechargez Hl² passez par steam via internet en achetant differents pack: Bronze contenant HL², css et les mod de hl² sauf dod:s/ Silver: Hl², css, dod: source et tout les autres mods/Gold: le complet avec Half life source. Sinon tu peux acheter hl² en boite mais cela équivaut a la version Bronze.
moucherondu45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 TT ? désolé je suis nouveau ... un peu noob aussi ... :/
hdpercolator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est le ban je crois Bye ? ^^ xD
Corsairs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 TT = téléteubiser en clair bannis, autrement pour "télécharger" half life 2 il faut bien sur payer, autrement ca serait illégal, donc comme l'as si bien expliquer checkrob tu peut l'acheter sous plusieurs pack sur steam. Autrement bas court dans un magasin acheter la boîte Corsairs.
AdHoc Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pourquoi le TT ? Il peut télécharger HL² via Steam. www.steampowered.com
moucherondu45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ba en faite je l'ai déjà acheté ... mais le problème est que j'ai un lecteur/graveur dvd ... mon dvd ne veut pas être lu :s J'ai le même problème que antopsie ... J'avais déjà réussi à le faire marcher une fois mais je l'ai desinstaller pour le reinstaller ensuite à cause du problème des mises à jours ... ( mon pc rebootait quand je lançait css ou hl2 ) Maintenant je n'arrive plus à le faire marcher Je ne peux pas juste télécharger hl2 pour ensuite rentrer la clé cd que j'ai déjà acheté ?
AdHoc Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Si tu as joué à HL² avec ton compte, c'est qu'il est déjà enregistré dessus. Il te suffit de te connecter à ton compte Steam et de double cliquer sur Half Life 2 pour lancer le téléchargement des fichiers, pas besoin de DVD.
moucherondu45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai désinstallé steam !
checkrob Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bin tu réinstalle steam, et tu rentre les donnés de ton comptes c'est tout
dunedain Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Steam est obligatoire, que tu l'aime ou pas
hdpercolator Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 En gros je reexplique Tu télécharges Steam > Si tu as entré le code avec pleins de petits nombre dans le boitier dans le menu " parcourir les jeux " alors il faut que tu te connectes sous ton compte steam d'avant, celui ou t'avais fait un compte et enregistrer HL² dessu =) Après Si t'as pas entré le num' ,tu fais un compte steam et tu fais comme plus haut Vouila
moucherondu45 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci , merci et merci !!!!!!!! ça marche ...
fredo490 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben voila, pas la peine de l'envoyer chez les télétobize ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.