Où télécharger half life 2 ?

moucherondu45

Messages recommandés

Posté(e)

Commencons deja par lui expliqué gentillement avant le TT.

Tu peux pour telechargez Hl² passez par steam via internet en achetant differents pack: Bronze contenant HL², css et les mod de hl² sauf dod:s/ Silver: Hl², css, dod: source et tout les autres mods/Gold: le complet avec Half life source.

Sinon tu peux acheter hl² en boite mais cela équivaut a la version Bronze.

Posté(e)

TT = téléteubiser en clair bannis, autrement pour "télécharger" half life 2 il faut bien sur payer, autrement ca serait illégal, donc comme l'as si bien expliquer checkrob tu peut l'acheter sous plusieurs pack sur steam. Autrement bas court dans un magasin acheter la boîte :D

Corsairs.

Posté(e)

Ba en faite je l'ai déjà acheté ... mais le problème est que j'ai un lecteur/graveur dvd ... mon dvd ne veut pas être lu :s J'ai le même problème que antopsie ... J'avais déjà réussi à le faire marcher une fois mais je l'ai desinstaller pour le reinstaller ensuite à cause du problème des mises à jours ... ( mon pc rebootait quand je lançait css ou hl2 ) Maintenant je n'arrive plus à le faire marcher

Je ne peux pas juste télécharger hl2 pour ensuite rentrer la clé cd que j'ai déjà acheté ?

Posté(e)

Si tu as joué à HL² avec ton compte, c'est qu'il est déjà enregistré dessus.

Il te suffit de te connecter à ton compte Steam et de double cliquer sur Half Life 2 pour lancer le téléchargement des fichiers, pas besoin de DVD.

Posté(e)

En gros je reexplique :)

Tu télécharges Steam > Si tu as entré le code avec pleins de petits nombre dans le boitier dans le menu " parcourir les jeux " alors il faut que tu te connectes sous ton compte steam d'avant, celui ou t'avais fait un compte et enregistrer HL² dessu =)

Après Si t'as pas entré le num' ,tu fais un compte steam et tu fais comme plus haut :)

Vouila :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.